Windows Vista à Windows 7
mochemaman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de passer de Windows Vista à Windows 7; je suis un peu perdue, pourrait-on me dire quelles sont les différences majeurs et les changements auquels je dois faire attention ou m'adapter? Merci
A voir également:
- Windows Vista à Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
de tous les pseudo bizarres que l'on peut voir de çi de là, mochemaman est de loin le gagnant !
Elle si moche que ça ta maman où c'est toi qui fait preuve de beaucoup d'autodérision.............
Bref, dans ses grands principes Win7 n'est pas si différent de Vista bien qu'il ressemble plus a un bon Win XP, mais au moins il ne "plante" pas a tout bout de champs.
On s'y fait très vite et les fonctionnalités rajoutées touchent plus au mode émulation XP qu'a Vista en fait.
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS
de tous les pseudo bizarres que l'on peut voir de çi de là, mochemaman est de loin le gagnant !
Elle si moche que ça ta maman où c'est toi qui fait preuve de beaucoup d'autodérision.............
Bref, dans ses grands principes Win7 n'est pas si différent de Vista bien qu'il ressemble plus a un bon Win XP, mais au moins il ne "plante" pas a tout bout de champs.
On s'y fait très vite et les fonctionnalités rajoutées touchent plus au mode émulation XP qu'a Vista en fait.
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS
Mochemaman c'est mon petit fils qui l'avait sorti a la belle-mère de ma fille :
- Je ne comprends pas pourquoi maman t'appelle "belle-maman", t'es laide et t'es méchante, moi je t'appellerai mochemaman , na !
Bon il avait 6 ans, mais c'est pas vraiment une excuse, même si c'est vrai ;-)))))))))
Bizarrement belle-maman est fâchée depuis !
- Je ne comprends pas pourquoi maman t'appelle "belle-maman", t'es laide et t'es méchante, moi je t'appellerai mochemaman , na !
Bon il avait 6 ans, mais c'est pas vraiment une excuse, même si c'est vrai ;-)))))))))
Bizarrement belle-maman est fâchée depuis !