[wifi] Comment connecter sa wii au net ??
Résolu/Fermé
nanuto
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
4 avril 2007 à 20:30
kiki - 19 avril 2012 à 19:01
kiki - 19 avril 2012 à 19:01
A voir également:
- [wifi] Comment connecter sa wii au net ??
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
42 réponses
jm5722
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
2
27 déc. 2008 à 16:48
27 déc. 2008 à 16:48
moi j ai wii et netgear j ai resolu mon probleme.Connection au netgear avec l adresse 192.168.0.1 et renseigner l adresse mac de la wii et voila
jm5722
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
2
4 janv. 2009 à 07:56
4 janv. 2009 à 07:56
as tu resolu ton pb
j ai vu que j ai eu un message ds ma boite hotmail te ta part
si non recontacte moi c est tres facile pour configurer ton netgear
ton rentre ds ton netgear avec l adresse 192.168.0.1 admin et mot de passse
et ton rentre l adresse mac de ta wii que tu trouve ds config de celle ci
si tu a des diffilcutés contactez moi par mail a bientot
j ai vu que j ai eu un message ds ma boite hotmail te ta part
si non recontacte moi c est tres facile pour configurer ton netgear
ton rentre ds ton netgear avec l adresse 192.168.0.1 admin et mot de passse
et ton rentre l adresse mac de ta wii que tu trouve ds config de celle ci
si tu a des diffilcutés contactez moi par mail a bientot
slt si tu ne c pa comment on fai pour connecter sa wii au routeur neatgear c tro symple derriere ta wii ta 2 prise usb et apres tu la branche et la apre il faut que tu demande a quelq1 d'autre parce que moi j pa eu besoin de sa. bonne continuation !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanuto
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 avril 2007 à 21:32
4 avril 2007 à 21:32
personne peut me répondre ??? ?...........sniiiiiiiiiiiiif
est ce que je peux me connecter internet sur ma wii avec une clef wifi normal ou faut il une clef wifi de nintendo merci de me repondre
slt maxou avc 1 clef wifi normal sa ne marchera jamai mai parcontre tu peu achetez 1 clef wifi wii si tu veu ou si tu a (freebox,alicebox,orange ou autre) tu va dan les parametres internet puis apres il te dise quelque par metre la 1 clef wep !!!
alor tu regarde en dessou de ta box et apre ta la clef wep tu la rentre et tu fai le teste de connexion et des que sa met "connexion etablie" il te demande de faire 1 mise a jour et apres tu peu utiliser des chaine du style (chaine boutique wii) (chaine meteo) et (chaine info) sur la chaine boutique tu pourra telecharger gratuitement des chaine et tu peu jouer avc des jeux wifi. bonne continuation !!! (1 enfant de 12 ans)
alor tu regarde en dessou de ta box et apre ta la clef wep tu la rentre et tu fai le teste de connexion et des que sa met "connexion etablie" il te demande de faire 1 mise a jour et apres tu peu utiliser des chaine du style (chaine boutique wii) (chaine meteo) et (chaine info) sur la chaine boutique tu pourra telecharger gratuitement des chaine et tu peu jouer avc des jeux wifi. bonne continuation !!! (1 enfant de 12 ans)
bonsoir,
oui bien sur vous pouvez vous conecter avec la clé wifi normale mais le seul probleme aprés avoir réussis a sse conecter, c est que votre console sera obligée de faire une mise a jour se qui entrainera le changement de la version de votre wii
oui bien sur vous pouvez vous conecter avec la clé wifi normale mais le seul probleme aprés avoir réussis a sse conecter, c est que votre console sera obligée de faire une mise a jour se qui entrainera le changement de la version de votre wii
BONJOUR JE VIENS A LA PECHE AU RENSEIGNEMENT M'a wii reconnait bien m'a live box mais apres avoir rentre ma clef elle ne se connecte pas a un internet et me marque un message d'erreur 51330 alors si quelqu'un peut me detailler la demarche a suivre cela serai sympa merci d'avance
slt moi aussi j'ai un probleme je vous explique: je fais une recherche wifi , ma wii reconnait ma livebox et dès que j'essaye de faire un test de conection un message d'erreur 51330 s'affiche . Es ce que qqun peut m'aider merci d'avance
comme je l'ai demander precedement sur un autre sujet du genre...
la clé wifi de sécurité de connection est elle désactivé?
la clé wifi de sécurité de connection est elle désactivé?