[wifi] Comment connecter sa wii au net ??

Résolu/Fermé
nanuto Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 avril 2007 à 20:30
 kiki - 19 avril 2012 à 19:01
bonjour,
comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ??

merci
A voir également:

42 réponses

jm5722 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
27 déc. 2008 à 16:48
moi j ai wii et netgear j ai resolu mon probleme.Connection au netgear avec l adresse 192.168.0.1 et renseigner l adresse mac de la wii et voila
0
jm5722 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
4 janv. 2009 à 07:56
as tu resolu ton pb
j ai vu que j ai eu un message ds ma boite hotmail te ta part
si non recontacte moi c est tres facile pour configurer ton netgear
ton rentre ds ton netgear avec l adresse 192.168.0.1 admin et mot de passse
et ton rentre l adresse mac de ta wii que tu trouve ds config de celle ci
si tu a des diffilcutés contactez moi par mail a bientot
0
mais je ne vois pas ou dois-je rentrer l'adresse mas de la wii??????
0
slt si tu ne c pa comment on fai pour connecter sa wii au routeur neatgear c tro symple derriere ta wii ta 2 prise usb et apres tu la branche et la apre il faut que tu demande a quelq1 d'autre parce que moi j pa eu besoin de sa. bonne continuation !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
widox 9999999
0
Le soucis est que sur netgear il y a pas de bouton de syncro donc que faire...
0
nanuto Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 avril 2007 à 21:32
personne peut me répondre ??? ?...........sniiiiiiiiiiiiif
-1
moi aussi. Faut-il nécessairement une sécurité réseau ou un réseau ouvert est compatible ?
Merci
-1
est ce que je peux me connecter internet sur ma wii avec une clef wifi normal ou faut il une clef wifi de nintendo merci de me repondre
-1
slt maxou avc 1 clef wifi normal sa ne marchera jamai mai parcontre tu peu achetez 1 clef wifi wii si tu veu ou si tu a (freebox,alicebox,orange ou autre) tu va dan les parametres internet puis apres il te dise quelque par metre la 1 clef wep !!!
alor tu regarde en dessou de ta box et apre ta la clef wep tu la rentre et tu fai le teste de connexion et des que sa met "connexion etablie" il te demande de faire 1 mise a jour et apres tu peu utiliser des chaine du style (chaine boutique wii) (chaine meteo) et (chaine info) sur la chaine boutique tu pourra telecharger gratuitement des chaine et tu peu jouer avc des jeux wifi. bonne continuation !!! (1 enfant de 12 ans)
0
bonsoir,
oui bien sur vous pouvez vous conecter avec la clé wifi normale mais le seul probleme aprés avoir réussis a sse conecter, c est que votre console sera obligée de faire une mise a jour se qui entrainera le changement de la version de votre wii
-1
coment joué en réseau avec mario striker charged football
-1
afva
-1
jtj
-1
je ne savait meme pas que il falait appuiyer sur un bouton
-1
qui peut me dire
-1
BONJOUR JE VIENS A LA PECHE AU RENSEIGNEMENT M'a wii reconnait bien m'a live box mais apres avoir rentre ma clef elle ne se connecte pas a un internet et me marque un message d'erreur 51330 alors si quelqu'un peut me detailler la demarche a suivre cela serai sympa merci d'avance
-1
voila je vois ke tu as le mm probleme ke moi sur ta wii alors si tu peux m explique comment on fait si si as pas encore trouve ben tant pis mais si tu as trouve pourrais tu me renseigne stp merci d avnce
0
slt moi aussi j'ai un probleme je vous explique: je fais une recherche wifi , ma wii reconnait ma livebox et dès que j'essaye de faire un test de conection un message d'erreur 51330 s'affiche . Es ce que qqun peut m'aider merci d'avance
-1
aider moi please
-1
comme je l'ai demander precedement sur un autre sujet du genre...
la clé wifi de sécurité de connection est elle désactivé?
-1
slt vortexv2 je n'ai aucune securité parce que mon frere la desactivée pour sa xbox 360
-1