Quel jeux pour ma configuration
Vert1009
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter mon un pc et j'aimerais savoir quel sont les jeux sur lesquel je peux jouer sans probleme avec fluidité
mon pc : ASUS K56CB-XO136H https://www.materiel.net/produit/201305290110.html
je voudris savoir avec ma configuration si je peux jouer a des jeux tels que fifa, ou des jeux de voiture style DIrt 3/Need for speed et mais cela m'etonnerais si je peux jouer a des jeux d'aventure comme Assassin's creed III ou Batman Arkham city ou Uncharted
et j'aimerais egalement svoir comment je peux moi meme savoir si le jeux et compatible avec mon pc sans devoir ectrire un sur CCM :P
Merci de m'avoir lu
Cordialement
A bientot ;)
Je viens d'acheter mon un pc et j'aimerais savoir quel sont les jeux sur lesquel je peux jouer sans probleme avec fluidité
mon pc : ASUS K56CB-XO136H https://www.materiel.net/produit/201305290110.html
je voudris savoir avec ma configuration si je peux jouer a des jeux tels que fifa, ou des jeux de voiture style DIrt 3/Need for speed et mais cela m'etonnerais si je peux jouer a des jeux d'aventure comme Assassin's creed III ou Batman Arkham city ou Uncharted
et j'aimerais egalement svoir comment je peux moi meme savoir si le jeux et compatible avec mon pc sans devoir ectrire un sur CCM :P
Merci de m'avoir lu
Cordialement
A bientot ;)
A voir également:
- Quel jeux pour ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
epango