Mise en veille
MHD96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MHD96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHD96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc de marque Toshiba ref : p755 sous windows 7 home edition premium. Mon probleme est le suivant :
quand j'essaye de mettre mon pc en veille, l'ecran devient tout noir et il ne se met pas en veille, ensuite quand j'essaye de rallumer l'ecran en bougeant le curseur rien ne se passe, l'ecran reste fige et je suis tout le temps oblige de le rallumer en appuyant sur le bouton de demarage. veuillez m'exusez si je ne met pas d'accent, mon clavier est un QWERTY.
Aidez moi s'il vous plait. J'attends vos reponses.
MERCI
J'ai un pc de marque Toshiba ref : p755 sous windows 7 home edition premium. Mon probleme est le suivant :
quand j'essaye de mettre mon pc en veille, l'ecran devient tout noir et il ne se met pas en veille, ensuite quand j'essaye de rallumer l'ecran en bougeant le curseur rien ne se passe, l'ecran reste fige et je suis tout le temps oblige de le rallumer en appuyant sur le bouton de demarage. veuillez m'exusez si je ne met pas d'accent, mon clavier est un QWERTY.
Aidez moi s'il vous plait. J'attends vos reponses.
MERCI
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir , pas de souçis pour les accents (il y'en a qui ecrivent en language SMS donc on ne va pas se plaindre ;) ) , Est ce le Windows 7 d'origine ?