Unfreez
Résolu
baby_gayle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nostalgie -
Nostalgie -
Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number*
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît !
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît !
A voir également:
- Télécharger unfreez en français
- Unfreez - Télécharger - Animation
64 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait, ce ke je ne comprend (apres avoir lu le lien) comment on fait pour arrivé à post de travail, moi je fait démarrer, (dans la barre despace) mais je trouve pas post
je suis donc coincé à la 9eme étape >< !!!!!!!
je suis donc coincé à la 9eme étape >< !!!!!!!
alor franchemen merci caroline grave a toi jarrive a mettre mes image en gifs hiihii juii contente donc pour les gen ki ne save pa ken vou enrengistré limage en dessou iil y a BMP jcroi mai vou il fo kevou desecender et vous aller voir gif donc vous cliker voila
bisous =) :p
bisous =) :p
Hey, j'aimerais savoir comment on fait glisser la photo en .gif sur Unfreez...J'ai fais un clique droit cliquer sur "copier" mais avec Unfreez le clique droit marche pas =S
Aidez moi s'vous plait =( ... Je desespère !
Aidez moi s'vous plait =( ... Je desespère !
bonjours, j'ai une question à vous poser, comment faire pour mettre toutes les images de la même taille ? Car j'arrive à utiliser Unfreez, mes images sont sous forma giif mais de la même taille et donc ça ne marche pas ....T_T Aider moii please ^^
Il faut d'abord redimensionner tes photos sur photofiltre avant de les travailler sur Unfreez
sinon tu peu redimensionner tes images en ligne sur ce site http://reduction-image.com/resizer-online/
coches : reduction ou agrandissement en pixel et entre valeurs que tu veut
a++
sinon tu peu redimensionner tes images en ligne sur ce site http://reduction-image.com/resizer-online/
coches : reduction ou agrandissement en pixel et entre valeurs que tu veut
a++
D'abord, téléh=chargez le logiciel en français : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html
Recapitulation :
Prenons par exemple trois photos, on veut en faire un gif.
1) Les mettre toutes à la même taille ! Moi j'utilise photofiltre, un logiciel super, facile à télécharger, et en français . Après, avec photofiltre vous cliquez droit sur votre image, et vous prenez : TAILLE DE L'IMAGE ( et pas taille de la zone de travail ). Si vous avez comme but de le mettre sur skyrock, ne pas dépasser 600 ! Répétez l'opération à toutes vos photos, pour qu'elles soient de la même taille !
2) Elles sont toutes à la même taille, bravo ^^ . Maintenant, allez dans " mes documents " ; vous voyez vos photos de la même taille ( je sais je me répète =p ). Vous cliquez deux fois sur une d'elles, ça vous donne un aperçu plus grand et vous cliquez sur la disquette . Vous prenez la dernière bande déroulante, qui s'appelle " Type ", et vous choisissez le format GIF. Maintenant, enregistrez .Répétez l'opération pour toutes vos photos .
3) Quand vous avez fait ça, prenez votre logiciel unfreez, et sélectionnez une photo et [ sans la lâcher ], emmenez la jusque l'emplacement réservé ( la grande bande blanche, vide ). Répétez l'opération pour toutes vos photos .
4) Maintenant choisissez en secondes l'espace entre vos photos avec la petite bande déroulante [ toute petite ], à droite .
5) Cliquez sur " Créer Gif animé " !
BONNE CHANCE A TOUS ET JE VOUS PROMETS QUE C'EST VRAIMENT TRES SIMPLE =) ! Ca parait long parce que j'ai bien expliqué en détail, mais vous créez votre gif en 10 minutes à peu près .
Recapitulation :
Prenons par exemple trois photos, on veut en faire un gif.
1) Les mettre toutes à la même taille ! Moi j'utilise photofiltre, un logiciel super, facile à télécharger, et en français . Après, avec photofiltre vous cliquez droit sur votre image, et vous prenez : TAILLE DE L'IMAGE ( et pas taille de la zone de travail ). Si vous avez comme but de le mettre sur skyrock, ne pas dépasser 600 ! Répétez l'opération à toutes vos photos, pour qu'elles soient de la même taille !
2) Elles sont toutes à la même taille, bravo ^^ . Maintenant, allez dans " mes documents " ; vous voyez vos photos de la même taille ( je sais je me répète =p ). Vous cliquez deux fois sur une d'elles, ça vous donne un aperçu plus grand et vous cliquez sur la disquette . Vous prenez la dernière bande déroulante, qui s'appelle " Type ", et vous choisissez le format GIF. Maintenant, enregistrez .Répétez l'opération pour toutes vos photos .
3) Quand vous avez fait ça, prenez votre logiciel unfreez, et sélectionnez une photo et [ sans la lâcher ], emmenez la jusque l'emplacement réservé ( la grande bande blanche, vide ). Répétez l'opération pour toutes vos photos .
4) Maintenant choisissez en secondes l'espace entre vos photos avec la petite bande déroulante [ toute petite ], à droite .
5) Cliquez sur " Créer Gif animé " !
BONNE CHANCE A TOUS ET JE VOUS PROMETS QUE C'EST VRAIMENT TRES SIMPLE =) ! Ca parait long parce que j'ai bien expliqué en détail, mais vous créez votre gif en 10 minutes à peu près .
comment faiit ton pr mettre un montage unfreez sur un blog
c'ést a dire avec les bonne dimensions..??
c'ést a dire avec les bonne dimensions..??
Bonjour,
J'ai bien suivis TOUTES vos instructions, j'ai mis de la même taille, en format GIF , j'ai fait glisser les images dans Unfreez, j'ai mis par exemple 10 sec, mais quand j'apuis sur "Make Animated Gif" , il est écrit, comme à beaucoup de personne, " Not a GIF file, or incorrect version number " .
S'il vous plait, répondez moi avec des réponses, les plus précises possible .
J'ai bien suivis TOUTES vos instructions, j'ai mis de la même taille, en format GIF , j'ai fait glisser les images dans Unfreez, j'ai mis par exemple 10 sec, mais quand j'apuis sur "Make Animated Gif" , il est écrit, comme à beaucoup de personne, " Not a GIF file, or incorrect version number " .
S'il vous plait, répondez moi avec des réponses, les plus précises possible .
merci pour vos instruction ! j'ai enfin réussit à créer mon giif !Bref pour les autres je sais ce que vous penser et tout et sa fiche pas mal les nerfs quand on y arrive pas je sais =D mais je pense que soit vous avez pas sélectionner les images et mises de la même taille soit c'est que vous n'avez pas mis les secondes. ou bien votre ordi a un problème car j'avais aussi ce message : " Not a GIF file, or incorrect version number " et puis maintenant j'ai rien changé à ma méthode de faire et puis sa marche ! sinon une autres possibilité aussi ^^ peut être que vous avez télécharger une mauvaise version de Unfreez ! voila j'espère que je vous ai aidé là avec mon roman xD bon . gros bisous à tous !
soni3tt3 essaye de mettre .gif après le nom que tu as donner à ta photo.
Moi j'ai compris comment on met en format gif et tout et tout, le seul probleme c'est que quand je veux le mettre en format gif, il n'y a que bmp et jpg qui s'affiche et non pas gif comme je voudrais =X
Si vous pouvez m'aider merci de me répondre car c'est assez urgent ;)
Merci d'avance
xESSENTiiELLE