Copier une sauvegarde

DaDa-Quente Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaDa-Quente Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans minecraft on peut copier une sauvegarde ( je sait faire ) . Mais je voudrait savoir si c'est possible de la changer de mode... car j'ai fait un joli monde en créatif et j'aimerait le mettre en mode "survival" . J'espère que c'est possible ....
Merci de votre réponse (d'avance )
A voir également:

1 réponse

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Malheureusement pour toi, non on ne peux pas changer de mode dans cette sauvegarde. Mais tu peux toujours faire la commande : /gamemode 0 je crois ou 1 enfin bref tu verra et toi tu sera mis en survival. (PS : tu dois le faire à chaque fois que tu va aller sur ta map et si tu veux faire la commande met ton jeu en local en acceptant les cheats (sauf si tu a déjà autorisé des commandes) ).

Cubiquement, Prototype344
1
DaDa-Quente Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0