A voir également:
- Comment supprimer une application?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp sans application - Guide
5 réponses
Ah c'est si simple que je n'y ai pas penser merciii :) mais comment supprimer les deux haha désolée ca je ne sais pas?
Mary-Lee
Mary-Lee
Merci, il est vrai on que ce n'est pas sur un forum que je devrait poser ce genre de question, je m'excuse de vous avoir déranger, encore merci pour la réponse
bonjour
il n'y a rien de personnel dans ce que je dis mais beaucoup trop de gens ne prennent pas la peine de lire son manuel alors que cela vous éviterez de poser ce genre de question basique..
un peu comme si tu acheté une nouvelle voiture et tu nous demande ou est la commande pour allumer tes phares car elle n'est pas au même endroit que ton ancien véhicule...
il n'y a rien de personnel dans ce que je dis mais beaucoup trop de gens ne prennent pas la peine de lire son manuel alors que cela vous éviterez de poser ce genre de question basique..
un peu comme si tu acheté une nouvelle voiture et tu nous demande ou est la commande pour allumer tes phares car elle n'est pas au même endroit que ton ancien véhicule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu as tout à fait raison et je suis gênée d'avoir demander une chose aussi simple, je dois dire que j'ai voulu supprimer le sujet mais druide a répondu trop vite, haha ta comparaison avec la voiture pas mal! Bonne journée et cette disscution est résolue :)
Ps:j'ai gagné ma tablette qui m'a été livrée sans manuel vu que je suis de maastricht et que je ne comprend pas le neerlandais à 100%, je ne savait quoi faire, car, je lis toujours les manuels.....
Mary-Lee
Ps:j'ai gagné ma tablette qui m'a été livrée sans manuel vu que je suis de maastricht et que je ne comprend pas le neerlandais à 100%, je ne savait quoi faire, car, je lis toujours les manuels.....
Mary-Lee