A voir également:
- Probleme connexion ip
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Explique cela, déjà etes vous branche par le biais d'un cable ou par le biais de la wi-fi ?
Cordialement,
Explique cela, déjà etes vous branche par le biais d'un cable ou par le biais de la wi-fi ?
Cordialement,
Bonjour hugo39,
Essayez de vérifier les paramètres réseaux TCP/IP de votre ordinateur et de les modifier si nécessaire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-parametres-reseau-tcp-ip-windows.html
Cela vous a-t-il aidé ?
Essayez de vérifier les paramètres réseaux TCP/IP de votre ordinateur et de les modifier si nécessaire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-parametres-reseau-tcp-ip-windows.html
Cela vous a-t-il aidé ?