Micro ordinateur lenbale - Dernière réponse le 30 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerait savoir quelle est le budget pour un micro ordinateur portable plutôt bien et quelle marque je prend Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tojp 500€ tu as une fusée un "HyperBook", 300€ pour un bon netbook bureautique et jeux fllash... tojp Le HP Envy X2 est vraiment pas mal perso j'ai hésité longtemps... Puis j'ai choisi la sagesse et j'investi dans une nouvelle carte mère pour le fixe ^^ Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tojp 500€ tu as une fusée un "HyperBook", 300€ pour un bon netbook bureautique et jeux fllash... tojp Le HP Envy X2 est vraiment pas mal perso j'ai hésité longtemps... Puis j'ai choisi la sagesse et j'investi dans une nouvelle carte mère pour le fixe ^^
tojp Le HP Envy X2 est vraiment pas mal perso j'ai hésité longtemps... Puis j'ai choisi la sagesse et j'investi dans une nouvelle carte mère pour le fixe ^^