Protéger mes fichiers personnels
Piuce
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
on entend parler de logiciel de téléchargement qui viennent chercher les fichiers dans les ordis des autres internautes.
Pouvez vous m'expliquer leur fonctionnement, et me dire comment je peux empêcher qu'on vienne télécharger certains de mes fichiers ?
Merci d'avance
on entend parler de logiciel de téléchargement qui viennent chercher les fichiers dans les ordis des autres internautes.
Pouvez vous m'expliquer leur fonctionnement, et me dire comment je peux empêcher qu'on vienne télécharger certains de mes fichiers ?
Merci d'avance
A voir également:
- Protéger mes fichiers personnels
- Proteger cellule excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
1 réponse
Pour se protéger, 4 règles: https://sebsauvage.net/safehex.html
Ce sont en faite de petite logiciels serveurs qui permettent à des personnes de l'extérieur de faire faire ce qu'ils veulent à ton ordinateur: voir ton écran, savoir tout ce que tu tapes au clavier, lire tout tes fichiers, redémarrer ton ordinateur et même te voir si tu as une webcam.
Ces logiciels sont généralement invisibles et n'annoncent pas leur présence.
Ce sont en faite de petite logiciels serveurs qui permettent à des personnes de l'extérieur de faire faire ce qu'ils veulent à ton ordinateur: voir ton écran, savoir tout ce que tu tapes au clavier, lire tout tes fichiers, redémarrer ton ordinateur et même te voir si tu as une webcam.
Ces logiciels sont généralement invisibles et n'annoncent pas leur présence.