Page d'accuil sarseb beta AZIZ1984 - Dernière réponse le 30 juil. 2013 1 réponse bonjours je veux bloquer la page d'accuil sarseb beta celle ci apparait malgré que je suivait les etapes habituelles .je souaite que vous m'aider s'il vous plais et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ¤ExtremFire¤ La page sarseb s'ouvre tt seule tu veut dire ? AZIZ1984 Auteur oui quand je lance la page de mozella il m'apparait une page de titre sarseb beta avec un moteur de recherche de google Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ¤ExtremFire¤ La page sarseb s'ouvre tt seule tu veut dire ? AZIZ1984 Auteur oui quand je lance la page de mozella il m'apparait une page de titre sarseb beta avec un moteur de recherche de google
AZIZ1984 Auteur oui quand je lance la page de mozella il m'apparait une page de titre sarseb beta avec un moteur de recherche de google