Température GPU normale?
Otremin
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique GTX 680 qui monte souvent à 75° en été quand je joue. J'utilise MSI afterburner pour réguler ça (je préfère augmenter le ventilateur qui fait un peu de bruit plutôt que de la voir monter à je ne sais combien).
Je voulais savoir si c'est normal et à partir de combien je devrais m'inquiéter de la température de mon GPU?
Je possède une carte graphique GTX 680 qui monte souvent à 75° en été quand je joue. J'utilise MSI afterburner pour réguler ça (je préfère augmenter le ventilateur qui fait un peu de bruit plutôt que de la voir monter à je ne sais combien).
Je voulais savoir si c'est normal et à partir de combien je devrais m'inquiéter de la température de mon GPU?
A voir également:
- Température GPU normale?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Accélération gpu - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
75° en plein jeux, en été, quand il fait déjà chaud.
Ce n'est pas anormal. Un processeur graphique chauffe plus qu'un processeur, il résiste mieux aussi aux températures élevés.
Dans ces conditions (été + jeux), entre 70 et 80° ce n'est pas alarmant.
75° en plein jeux, en été, quand il fait déjà chaud.
Ce n'est pas anormal. Un processeur graphique chauffe plus qu'un processeur, il résiste mieux aussi aux températures élevés.
Dans ces conditions (été + jeux), entre 70 et 80° ce n'est pas alarmant.