Bloque Counter strike source strogino portal

¤ExtremFire¤ Messages postés 78 Statut Membre -  
 zfzafzazrg -
Bonjour, Voila j'ai un problème ... donc la j'ai réinstaller ccs strogino portal et quand je lance le jeu sa m'affiche

" Engine error: Could not load library client "

et lorsque je fait un Click droit ==> exécuter en tant qu'Admnini... sa m'affiche sa

Error: Runtime error 5 at 00403fa4 ... aidez moi svp sa fait 2 jours que j'essaye de le faire fonctionner )= Merci de votre future aide :/ ...

1 réponse

Polskop Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, Essaye de vérifier l'integralité du jeu sur Steam en fesant Clic droit, Propriétés puis vérifier l'integralité du jeu.
0
¤ExtremFire¤ Messages postés 78 Statut Membre 1

Tu pourrais me décrire étape par étape correctement stp ? j'ai pas trop compris ce que tu viens de me dire :/ .
0
Polskop Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu vas sur Steam : Tu fais clique droit sur ton jeux dans ta bibliotèques Steam, ensuite tu vas dans Propriétés, ensuite Fichier Locaux et vérifier l'integralité de cache du jeu.
0

Désoler mais moi quand je fait sa sa me donne sa
steam ==> Bibliothèque ==> le JEU CSS ] ==> Click droit ==> propriété ==> eth j'ai une fenêtre qui souvre avec sa :

Raccourcie ( le titre )

choisir une icone
renommer
Cible:
début dans

Voila :/ ....
0

Bizzard, Bah alors je te conseille de désinstaller et de réinstaller, y'a surement eu une couille dans ton installation ^^
0

Att je dois reinstaller quoid ? Steam ou Css ?
0