Mode echec

whanne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whanne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur le mon ordinateur, window7 depuis que j'ai voulu retirer mon antivirus et maintenant s'ouvre en mode echec et je ne trouve pas comment l'ouvrir normalement ?
merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Slt whanne clique sur le "bouton démarrer" et recherche "Configuration du système" ensuite clique dessus. Dans la fenêtre qui qui s'ouvre, dans l'onglet "Général" tu coche "Démarrage normal" ensuite tu fait OK et tu redémarre ton pc. A vos souhaits!
0
whanne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais dans le panneau de configuration , mais je n'ai pas la configuration du système,
il y a que système ?
0
whanne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvée mais , le démarrage normal est activé !
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Regarde encore dans "configuration système", dans l'onglet "Démarrer" si l'option "Démarrage sécurisé" est activé tu le désactives et puis tu redémarres.
0

Oh merci bien je n'avais pas vu ce coin sécurisé, merci-merci beaucoup tu me sauve ,
0

A vos souhaits!
0

Le seul inconvénient les couleurs on disparu et je n'ai plus rien dans les si nul par pour changer la couleurs !
dans les option elle sont mise comme avant par défaut !!
merci pour le dépannage !
0

Je n'ai pas bien compris ce que tu veut me dire mais est-ce que tu peut faire une capture de ton écran pour que je puisse voir à quoi ça ressemble cette perte de couleurs?
0

Pardon, ce n'est pas l'écran, mais pour,
dans les sites, messagerie.... il me serai impossible de mettre mes écris en couleur il n'y a "plus d'option couleur" mon forum, impossible d'écrire ni voir les couleurs, les changer .....
0

T'as quelle messagerie (Outlook; Gmail; Yahoo)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

whanne 31 juil. 2013 à 10:24
Pardon, ce n'est pas l'écran, mais pour,
dans les sites, messagerie.... il me serai impossible de mettre mes écris en couleur il n'y a "plus d'option couleur" mon forum, impossible d'écrire ni voir les couleurs, les changer .....

voilà comme ça , pas de couleur;

Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#9)

Répondre au sujet Créer un nouveau sujet
Ce document intitulé « mode echec » issu de CommentCaMarche
0

voilà il fallait que je réinstaller ensuite, microsoft chrome et Mozilla firfox
et ça marche
merci pour tout !
0