Mode echec
whanne
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
whanne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whanne Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur le mon ordinateur, window7 depuis que j'ai voulu retirer mon antivirus et maintenant s'ouvre en mode echec et je ne trouve pas comment l'ouvrir normalement ?
merci pour votre aide !
merci pour votre aide !
A voir également:
- Mode echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Slt whanne clique sur le "bouton démarrer" et recherche "Configuration du système" ensuite clique dessus. Dans la fenêtre qui qui s'ouvre, dans l'onglet "Général" tu coche "Démarrage normal" ensuite tu fait OK et tu redémarre ton pc. A vos souhaits!
je vais dans le panneau de configuration , mais je n'ai pas la configuration du système,
il y a que système ?
il y a que système ?
Pardon, ce n'est pas l'écran, mais pour,
dans les sites, messagerie.... il me serai impossible de mettre mes écris en couleur il n'y a "plus d'option couleur" mon forum, impossible d'écrire ni voir les couleurs, les changer .....
dans les sites, messagerie.... il me serai impossible de mettre mes écris en couleur il n'y a "plus d'option couleur" mon forum, impossible d'écrire ni voir les couleurs, les changer .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
whanne 31 juil. 2013 à 10:24
voilà comme ça , pas de couleur;
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#9)
Répondre au sujet Créer un nouveau sujet
Ce document intitulé « mode echec » issu de CommentCaMarche
voilà comme ça , pas de couleur;
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#9)
Répondre au sujet Créer un nouveau sujet
Ce document intitulé « mode echec » issu de CommentCaMarche