Fiabilité des sites internet
Résolu
Jujuahh08
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Jujuahh08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jujuahh08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fiabilité des sites internet
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je rajoute deux petits points de détail sur paypal.
1- On peut via paypal demander un remboursement si le produit n'est pas arrivé ou que le service n'est pas réalisé.
Si le vendeur n'est pas un voleur vous êtes remboursé
2- lors d'un mouvement suspect, somme importante d'achat "bizarre", paypal vous envoie un mail pour confirmation de cet achat et bloque la transaction si elle n'est pas souhaitée.
Cordialement
Je rajoute deux petits points de détail sur paypal.
1- On peut via paypal demander un remboursement si le produit n'est pas arrivé ou que le service n'est pas réalisé.
Si le vendeur n'est pas un voleur vous êtes remboursé
2- lors d'un mouvement suspect, somme importante d'achat "bizarre", paypal vous envoie un mail pour confirmation de cet achat et bloque la transaction si elle n'est pas souhaitée.
Cordialement
Ah bon ?! Et qu'est ce qui vous fait dire cela ?
J'utilise ce mode de paiement depuis des années et je n'ai rencontré aucun soucis . Le seul soucis étant le site marchand en lui-même si on ne regarde pas de très près.
Cordialement
De nombreuses arnaques existent via Paypal et des sites vendant des produits de contrefaçons par exemple peuvent très bien avoir un compte Paypal.
Cordialement
Oui, vu sous cet angle Paypal ne représente aucune garantie surtout si le site marchand propose également Western Union comme moyen de paiement ...
Cordialement.