Carte Mémoire PS2 avec jeu de PS1

Floflew -  
 Floflew -
Bonjour,

Ayant une PS2, et une carte mémoire de 64MB non officielle compatible avec la PS2 j'aurai aimé savoir si en jouant à des jeux de PS1 sur la PS2 il été possible de sauvegarder des données de jeu sur cette carte ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Floflew

Justement j'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher.
J'ai regarder sur d'autre forum et j'ai trouvé :

En fait il existe une astuce pour stocker les sauvegarde ps1 sur une carte ps2. Si tu as une carte mémoire ps1, tu joue et enregistre dessus normalement. Après si tu veux faire de la place dessus, tu branche la carte mémoire ps2 dans le second port, tu va dans le navigateur et tu fais copier et tes sauvegardes de ps1 seront sur la carte mémoire ps2 qui et bien plus grosse. Après quand tu veux rejouer au jeu ps1 en question, tu recopie de nouveau la sauvegarde sur la carte mémoire ps1.

En résumé, on peut pas sauvegarder directement mais on peut faire du stockage (une save ps1 étant de taille insignifiante à ce niveau)

Mais le truc c'est es ce que ca marche avec une carte non offi ?
J'aimerais savoir si une personne a déjà essayer pour ne pas acheter une autre carte pour rien.

Merci.
1
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

j'ai une 32MB sur ma PS2, j'ai jamais eu de problème pour les sauvegardes
0
Floflew

Elle est non officielle mais compatible c'est ça ?
0