A voir également:
- Pas de prises de terre en Inde, PC en alu :(
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
gabber66
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
30 juil. 2013 à 02:41
30 juil. 2013 à 02:41
trouve du papier plastique autocollant transparent et trés fin !
tu en colle la ou tu peut en mettre sa devrais faire l'affaire et sa coute surrement moins cher que de mettre tous un batiment a la TER ou que de racheté un pc
tu en colle la ou tu peut en mettre sa devrais faire l'affaire et sa coute surrement moins cher que de mettre tous un batiment a la TER ou que de racheté un pc
Merci de ton conseil, ça parait difficile voire impossible vu la manière dont le PC est fichu mais ça reste une option. Je me demandais un truc, toutefois : est-ce que si je mets un "tapis" de lino en plastique ou un revêtement plastique quelconque au sol là où je pose les pieds quand j'utilise le PC ça ne suffirait pas ?
Merci :)
Merci :)
gabber66
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
7 août 2013 à 03:35
7 août 2013 à 03:35
je ne pense pas mais ésseye toujours ^^
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 08:26
7 août 2013 à 08:26
Salut
Prise de terre ou pas, si tu sens le courant sur le boitier du Pc c'est que l'alimentation est défectueuse...
C'est un portable ou un fixe? (un fixe je suppose, un portable n'a pas ce genre de problème)
Prise de terre ou pas, si tu sens le courant sur le boitier du Pc c'est que l'alimentation est défectueuse...
C'est un portable ou un fixe? (un fixe je suppose, un portable n'a pas ce genre de problème)