Mon ordinateur se bloque sur "Arrêt en cours" et ne s'éteint pas
sbs1618
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sbs1618 Messages postés 10 Statut Membre -
sbs1618 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tou(te)s
Comme signalé dans le titre, mon ordinateur, un Dell vostro 131 sous windows 7 pro, se bloque sur "arrêt en cours" et ne s'éteint pas.
Au début, jetait persuadé que c'était un problème logiciel, donc j'ai formater et réinstaller mon système d'exploitation à deux reprises, mais le problème persiste.
J'ai même pris un autre disque dur avec windows 7 que j'ai mis dans mon ordinateur et le problème est toujours la.
Le problème vient-il du matériel "hard"?
Avez-vous une idée sur ce problème e(t comment le résoudre?
Merci à tou(te)s
Cordialement
Comme signalé dans le titre, mon ordinateur, un Dell vostro 131 sous windows 7 pro, se bloque sur "arrêt en cours" et ne s'éteint pas.
Au début, jetait persuadé que c'était un problème logiciel, donc j'ai formater et réinstaller mon système d'exploitation à deux reprises, mais le problème persiste.
J'ai même pris un autre disque dur avec windows 7 que j'ai mis dans mon ordinateur et le problème est toujours la.
Le problème vient-il du matériel "hard"?
Avez-vous une idée sur ce problème e(t comment le résoudre?
Merci à tou(te)s
Cordialement
7 réponses
-
-
en fait l'ordinateur fonctionne normalement, je travail avec sans soucis, mais quand je veux l'éteindre avec "démarrer - arrêter" il se bloque sur "Arrêt en cours" et ne s'éteint pas.
je veux une solution pour ce problème
Merci
Cdlt -
Salut
Merci pour la réponse, l'ordinateur fonctionne normalement, aucun soucis, tous les programmes (bureautiques, internet, vidéos...) fonctionnent normalement.
cdlt -
slu,
mon ordinateur se bloque sur "arrêt en cours" et ne s'éteint pas.
excuse moi pour la question mais lorsque que tu l'utilise as-tu des problèmes?
merci, tiens moi au courant. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slu,
fais un peu le ménage dans ta machine si tu peux le faire et si tu ne l'as pas encore fait.
-
J'ai réinstallé deux fois windows 7 pro, donc la machine ne peut être aussi clean