Solution pour réparer sa clé USB

Résolu/Fermé
younexpro Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - Modifié par younexpro le 29/07/2013 à 12:03
 dhiko - 10 janv. 2014 à 08:08
Bonjour ,

Ce que j'ai pour vous, n'est pas du tout une demande d'aide , mais plutôt le contraire .
Je m'adresse ici aux gens qui ont beau cherché sur internet pour réparer leur clé USB qui ne marche plus pour ces raisons :
-impossible de formater
-lecture impossible
-protégée en écriture
Je vous propose alors ce Software cliquez moi , alors pour juste formater votre clé , choisissez "Format" , pour réparer la clé : choisissez "Restore"
Important : suivez les instructions comme quand on vous demandera de retirer puis remettre votre clé USB
et avec un peu de chance , vous serez content !

Très bonne journée
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
Modifié par georges97 le 29/07/2013 à 12:47
Bonjour,

Existe-il, en dehors du lien direct de téléchargement un site qui présente votre application ou qui s'en porte garante, en dehors du facteur chance que vous avancez.

Ce programme a t-il un nom, qui permette de le retrouve dans un moteur de recherche ? Ne serait_ce que pour savoir la configuration dont il faut disposer.

Comment être certain que ce programme ne contient pas de code malicieux ?

Merci pour vos réponses
0
younexpro Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
29 juil. 2013 à 13:41
Ca fait très longtemps que je travaille avec ( plus de 3 ans ) du coup je me rappelle pas de la source .
0
bonjour,
l'application sur le lien partagé ne se télécharge pas
merci
0