Problème d'écran noir après ouverture de session

Fermé
Shox7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

Je me retourne vers vous après de nombreuses tentatives afin de réparer mon ordinateur.
Cela fait maintenant 2 semaines environ que lorsque mon PC portable démarre ( ACER Aspire 7540, Windows 7 ), je sélectionne ma session et là paf: Ecran noir avec seulement le curseur de la souris.

J'ai essayé plusieurs méthodes comme remettre "explorer.exe" dans le Shell, exécuter explorer à partir du gestionnaire de tâche, la commande chkdsk, et rien n'y fait toujours pas de changement.
Cependant je suis prêt à refaire toutes les manipulations que vous me direz, il se peut que j'ai mal fait.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement, Shox7.
A voir également:

21 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu n'auras jamais sous linux les programmes que tu as sous windows pour la plupart , et pour les jeux , tu peux carrément rêver , mis à part quelques uns de Steam qui viennent de sortir sous linux
0