Blocage bios
Profil bloqué
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucie car depuis qu'il a fait orage mon ordinateur c'est éteins j'ai changer alimentation, le PC a redémarré mais il est resté bloqué sur le Bios, je n'ai pas accès aux options du Bios. J'ai enlevé la pile du bios pour le réinitialiser le bios mais le bios reste toujours bloquer au démarrage . J'ai enlevé tous les branchements externe de l'ordinateur ( Clavier PS2 et Souris USB). Je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance.
j'ai un soucie car depuis qu'il a fait orage mon ordinateur c'est éteins j'ai changer alimentation, le PC a redémarré mais il est resté bloqué sur le Bios, je n'ai pas accès aux options du Bios. J'ai enlevé la pile du bios pour le réinitialiser le bios mais le bios reste toujours bloquer au démarrage . J'ai enlevé tous les branchements externe de l'ordinateur ( Clavier PS2 et Souris USB). Je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance.
A voir également:
- Blocage bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut yasmine47
tout à fait possible
c'est le circuit imprimé du graveur DVD qui en a pris un coup
à changer
tu peux le tester sur un autre PC , si tu veux
à+
tout à fait possible
c'est le circuit imprimé du graveur DVD qui en a pris un coup
à changer
tu peux le tester sur un autre PC , si tu veux
à+
salut,
meme probleme,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28367509-windows-ne-demare-plus#p28369802
je pensais a l'alimentation mais si tu l'as changé!
meme probleme,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28367509-windows-ne-demare-plus#p28369802
je pensais a l'alimentation mais si tu l'as changé!
Voila nouveau test, lorsque je débranche le lecteur CD, ça à l'air de fonctionner ...Je suis trop contente. Merci pour votre aide. Si vous pouvez m'aider à savoir si ce sont les lecteurs CD qui ont bloqués le bios....Merci de me répondre
c'est super étonnant, perso j'ai jamais vu et c'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé.
mais cela reste un périphérique connecté à la cm essaye de changé la nappe du lecteur cd, ou test le si tu peut il se pourrait que la nappe est un faux contact.(coté alim c'est pas la connexion au cd car dans ce cas il l'aurais pas vu.).
c'est du sata de l'ide?
mais cela reste un périphérique connecté à la cm essaye de changé la nappe du lecteur cd, ou test le si tu peut il se pourrait que la nappe est un faux contact.(coté alim c'est pas la connexion au cd car dans ce cas il l'aurais pas vu.).
c'est du sata de l'ide?