Conseil: changement carte mère processeur et carte graphique

Clem0205 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerais acheter une carte mère, un processeur et une carte graphique afin de pouvoir jouer aux jeux récent avec une qualité bien pas forcement en ultra HD de la mort qui tue mais quelque chose de respectable.

Ma question est pour combien j'en ai pour une carte mère, un processeur et une carte graphique disons de gamer ?

Merci de vos futurs réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

100-130€ pour la carte-mère, 165 à 220€ pour le processeur et environ 165-170€ pour une carte-graphique correcte gamer.
1
Skrimerion Messages postés 22 Statut Membre 1

si tu veux mon avis
tu peux deja prendre un pack evolution sur
http://www.rueducommerce.fr/index/kit%20evolution%20carte%20mere%20processeur
car ils font des prix vraiment assez bas sur des carte mere processeur et barrettes ram ensemble donc si tu est novice tu peux etre sur des compatibilités

et après une bonne petite carte graphique pas cher il y aurait celle ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/MP-0CA05M11925472-Radeon-Hd-7770-FleX-Ghz-Edition-carte-graphique-Radeon-Hd-7770-1-Go-Gddr5-Pci-Express-3-0-x16-2-x-Dvi-Hdmi-DisplayPort-version-all-eacute-g-eacute-e.htm

mais fais attention a ce que la carte mere soit au meme GDDR que la carte graphique si le prix est encore trop élevé dis le
0
Utilisateur anonyme

mais fais attention a ce que la carte mere soit au meme GDDR que la carte graphique <= mais oui bien-sûr... Essaie de trouver une carte-mère avec de la DDR 5... N'importe quoi.

La RAM et la mémoire graphique n'ont rien à voir ensemble... La GDDR est sur la carte-graphique (d'où le G) et la RAM est sur la carte-mère, comme il n'y a pas encore de DDR 5 en RAM, tu peux toujours courir pour trouver une carte-mère qui supporte la DDR 5 qui n'existe pas encore. Et comme toutes les cartes-graphiques performantes sont en GDDR 5 => CQFD ^^

Tu peux m'expliquer comment ça se fait que j'ai une carte-graphique avec de la GDDR 5 sur une carte-mère avec de la bonne vieille DDR 2?
0