Transfert toutes données de W XP à W Vista

Fermé
GENIA - 28 juil. 2013 à 01:54
 GENIA - 28 juil. 2013 à 10:33
Bonjour,

Je change d'ordinateur définitivement et je veux transférer tout ce qu'il contient de l'un vers l'autre.
J'ai vu qu'il existait un outil système d'assistant de transfert, mais je ne sais pas s'il est assez précis, car je veux en profiter pour trier tout par la même occasion.
j'ai entendu parlé d'un autre logiciel : TRANSFERT MYPC, avec version assez ancienne.
J'ai fait des recherches sur le net, mais sans succès. Je suis tombée que sur des sites douteux qui essaient de me faire télécharger d'autres logiciels par la même occasion, vous ballade d'écran en écran, vous demandent de vous inscrire avant, etc .....
Existe t-il une version saine ? Ce logiciel est-il intéressant ? En existe t-il d'autres qui fassent ce type de manoeuvre ?
Votre avis m'interresse.
Merci.



A voir également:

2 réponses

Sa prend juste un cable de transfert usb

http://www.lindy.fr/cable-de-transfert-usb-pour-vista/42951.html
0
Oui, mais peut-on remplacer ce cable USB WINDY par un cable USB ordinaire ?
Il s'agit d'un pack avec un logiciel "maison" de transfert, peut-être dans le médaillon que l'on voit sur le cable, il me semble ?
Il y a bien une possibilité de téléchargement de leur logiciel pour un produit ne se vendant plus, mais peut-il être utilisé librement ?
Il semblerait que c'est un site vendeur et non diffusant gratuitement !
Je ne sais que penser de cette solution.
Merci de votre suggestion.
0