A voir également:
- Ouvrir une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
freshlycooly
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
17
4 avril 2007 à 10:44
4 avril 2007 à 10:44
Désolé, je coprends pas trop, tu voudrais ouvrir une page web à partir de ton bureau sous windows?
A +
A +
xjl
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
183
4 avril 2007 à 11:24
4 avril 2007 à 11:24
Salut,
si c'est le cas, il te suffit de faire un clic droit sur le bureau, nouveau, raccourcis... ensuite tu lui donnes un nom.html et dans ses propriétés tu rentre l'adresse de ta page internet comme cible...
J'espère que ça va répondre à ta question...
si c'est le cas, il te suffit de faire un clic droit sur le bureau, nouveau, raccourcis... ensuite tu lui donnes un nom.html et dans ses propriétés tu rentre l'adresse de ta page internet comme cible...
J'espère que ça va répondre à ta question...
ben en fait, a partir d'un fichier.tst (qui, en cliquant dessus ne fait rien à part me demander avec quel application je veux l'ouvrir) il faut que l'application par defaut ( cad en double cliquant dessus, normalement) il ouvre une page web bien definie qui existe deja (rien avoir avec mon fichier mais qui va le prendre en parametre).
c'est une page qui va demander de lui donné un fichier pour faire kelkes applications.
j'espere que vous comprenez ce que je veux dire!!
c'est une page qui va demander de lui donné un fichier pour faire kelkes applications.
j'espere que vous comprenez ce que je veux dire!!