Macromedia flash player

Fermé
sangoma - 4 avril 2007 à 09:29
 philtrain - 12 avril 2009 à 11:48
bonjour à tous je découvre votre site par hasard en m'évertuant à installer macromedia flash player que me réclame ma caméra sony pour ouvrie mes vidéos.C'est la galère...J'installe macromedia je ne le trouve pas ,je le retrouve il manque apparemment activ x, je lis que c'est un "nid à virus"qu'il ne faut pas être sur internet explorer mais sur je ne sais plus quoi. Ayez pitié de moi je suis au bord de la crise de nerf ce sera mon ordinateur ou moi!

merci
A voir également:

6 réponses

j'ai le meme probleme,rien ne fonctionne malgré les telechargements
0
Bonjour,

je suis encore en Windows 2000 mais grâce au téléchargement avec le lien ci-dessous j'ai pu solutionner le problème:

http://www.ppackage.com/download/PPMenuUpdateUS.exe
0
mille merci car moi aussi j ai eu le meme problème et je commencais sérieusement à m enerver quand j ai lu ton message. tu es aussi mon sauveur...et peut etre celui de mon ordi ou de mon camescope...encore merci.
0
merci thierry je vient de resoudre mon probleme grace a toi tu et super thx .
0
merci beaucoup Thierry le lien marche et pas le téléchargement direct chez adobe !
0
oh le lien m'a eviter d'aller sur un site payant pour le téléchargement!! merci
0
Bonjour,
merci Thierry ca fait un bout de temps que je cherche la solution et grace a toi cest fait :d
Byee
0
merci !!!!

j'ai eu aussi ce souci, je ne comprenais pas porquoi ça ne marchait pas après 2 réinstall, mais grace à ce lien ça a marché !!

merci encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit coeur perdu
28 déc. 2007 à 13:49
Vraiment merci Thierry t'es plus que mon sauveur!
Je comprenai vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnait pa!

Allez Gros Bisous!

Je T'aime!!!! lool
0
Merci Thierry!! J avais pommé mon CD!! Je dois repayé 30€ et me galéré a faire marcher ce logiciel de M....!!!
Encore une fois merci Thierry et pas merci Sony les v......
0