Comment brancher sa Xbox 360 sur son PC

Fermé
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 juil. 2013 à 16:08
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 juil. 2013 à 18:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut brancher sa Xbox 360 sur son ordinateur car je voudrais faire des vidéos avec Camtasia Studio 7 , alors je voudrais savoir quels cables il faut et leur prix et aussi comment il faut faire pour la brancher
Merci d'avances pour vos réponces
A voir également:

2 réponses

Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 3
28 juil. 2013 à 16:26
Bonjours, Moi j'ai la solutions ...
Je vient aussi de répondre a la même questions sauf que l'autres utilisateurs c'était sur Playstation 3.
Donc alors tu va dans Google. Tu écris dans la barre de recherches : Studios lites 3. Donc tu télécharges le logiciels, qui est sans virus et sans bug. Il a était tester par des informaticien.
Donc quand tu a finis les téléchargement ne lancent surtout pas le logiciels sans avoir brancher ta consoles. ( XBOX 360 )
Donc il faut obligatoirement la brancher en HDMI. Le câbles et vendu donc avec la consoles obligatoirement. Donc tu branches en HDMI a ton port HDMI que tu possèdent aussi obligatoirement sur ton PC a part s'il s'agit des ordinateur de 1990 ... Donc tu branches tout correctement, tout comme sur une télé a part, le port HDMI que tu branches sur ton PC. Donc quand tu a tout brancher tu va allumer ta consoles, et un écran va se lancer et tu devras choisir le logiciel que je t'ai fait télécharger toute a l'heures donc : '' Studio Lite 3 ''.
Donc sa va se lancer sans images, donc tu va dans : Réglages / Préréglage / Games / Tu coches la case : Entertainment XBOX 360 Microsoft.
Donc normalement sa va te lancer l'images ( Enfin le pc va te servir de télé )
Et donc si sa se lance pas tu retournes dans Réglages / Préréglages / et tu coches HDMI Games / et sois tu veut être en 720 p ou en 1080 p.
Bon moi j'ai toujours choisis 1080 p c'est la meilleurs qualités qu'il peut exister. Donc sa va quitter le logiciel et se relancés et tu pourras donc maintenant te prendre en vidéos avec CamStasia studio 7, et tu aurais économiser et pas dépenser pour un HD-PVR ou un Dazzle ...
Et donc tu pourras TrickShot sur MW2 et te Rec ;)
1
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 11
28 juil. 2013 à 18:52
merci ;)
0