Qu'est - ce qu'un " lecteur optique USB externe "

lesboucly Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Par soucis d'ordinateur, On me demande de brancher un lecteur optique USB externe avant d'allumer mon autre ordinateur ? Qu'est - ce qu' "un lecteur optique USB externe " ?
A voir également:

5 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour , c'est tout simplement un lecteur cd/dvd
0
lesboucly Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe lequel?
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Je suppose que oui. Mais vous en avez besoin pourquoi précisément? en général , les lecteurs optiquesexternes de maintenant font tous cd/dvd/lecteur/graveur
0
lesboucly Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux restaurer mon ordinateur et on me dis d'inserer un lecteur externe optique avant d'allumer mon ordinateur
0