Pilotes ASUS Geforce 7900GT

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique ASUS GEFORCE 7900GT - 256 MO DDR. PCI-E et je suis a la recherche de pilotes pour cette carte. Le site asus ne fonctionne actuellement pas pour les téléchargements de pilotes, les jeux aux quels je joue actuellement bugge pas mal alors est ce que sa vien de Vista ou de la carte ! j'opterais plutot pour la carte sachant que les jeux sont très recent ! Merci de m'aider a bientot !
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il suffit d'aller sur le site de Nvidia pour prendre les derniers forceware disponible. Pour les bug ça peut venir des pilotes, de Vista et des jeux;
Les pilotes car pour le moment les Nvidia ne sont pas top pour Vista;
Les jeux parceque pas forcement compatible avec Vista

=> https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci pourrais je savoir exactement quel choix faire pour prendre le bon driver ? Merci d'avance !
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

ça dépend si t es sous Vista 32 bits ou 64 bits
enfin la page des pilotes c est celle là
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

suffit de faire pilotes graphique > geforce et TNT2 > choisir le bon Vista, tu clic sur go et tu peux pas te planter.
Sinon il est vivement déconseiller de desinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci c'est parfait j'ai téléchargé les deux et biensur y'en a qu'un qui a marchait ^^ mais par contre dans mon jeu (sims 2) j'étais avant en résolution 1680*1050 mais acutellement, après la mise a jour, qui ma arrêté les bug ! je suis en 1440*900 et je ne peux augmenter ! et moi avec mon écran 22 pouces j'aimerais que se soit dans la meilleure résolution ! g trouvé aussi un driver pour vista mais c'est un béta, faudrais-je que je tente de l'essayer ?
0

tu peux essayer la version beta oui, mais les drivers actuels ne sont pas top pour Vista, Nvidia a pris beaucoup de retard, le souci de résolution peut venir de là.
Et au risque de me répéter, désinstalles bien les drivers graphiques avant d'installer les nouveaux.
0