Aberration

Fermé
frank - 28 juil. 2013 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 03:02
Bonjour, Pour répondre Nathan en tant que professionnel de l'informatique si déjà "moi" je suis obligé de réapprendre toutes les nouvelles manipulations pour dépanner un OS car W8 à été complètement modifié pour tous les accès aux fichiers système sans parler des difficultés quant à l'utilisation utilisateur système, je ne vais certainement pas faire la pub à mes clients pour une quelconque migration vers windows8.
Qu'on me dise qu'il a été conçu pour les androïdes ou les Smartphones je resterai silencieux sur son efficacité d'utilisation pour ces appareils.
J'ai beaucoup de mal a imaginer cet OS dans le milieu médical sur des PC avec des interfaces fantaisie car même la version pro ne change guère de la version tout public.
J'ai malheureusement été obligé de m'y mettre car je suis voué aux dépannage mais c'est une horreur de travailler sur W8.
Peut être qu'avec le temps je finirai par m'y habituer mais cela ne m'empêchera pas d'insister sur le fait que Microsoft à bien besoin de revoir sa copie pour les prochains os voués au PC de bureaux.
Il faut savoir que Severn a la fonction écran tactile pour les pc portable équipés d'écrans tactile et pour moi il reste a l'heure actuelle le meilleur OS du moment pour PC.

1 réponse

C'est qui ca Nathan ?
Tu crée un nouveau poste au lieu de répondre dans la discussion en cour.
Mais pour Windows 8 je suis d'accord avec toi, il est pire que Vista.
0