4 réponses
Hello
Question déjà abordée plusieurs fois
A force on ne vous répondra plus
Juste un conseil faire les dvd de sauvegarde
PPourquoi il te rend fou?
Question déjà abordée plusieurs fois
A force on ne vous répondra plus
Juste un conseil faire les dvd de sauvegarde
PPourquoi il te rend fou?
Pour vous "défaire" de Windows 8, il vous faut acheter un DVD d'installation de Windows 7, et... L'installer sur votre ordinateur ;)
Il est possible qu'il y ait un erreur disant que vous ne pouvez installer une version de Windows plus vielle que celle que vous avez présentement...
Vous avez donc, selon vos désir, deux choix :
Soit vous partitionnez votre disque dur pour avoir deux partitions, une Windows 8 et l'autre Windows 7 (c'est option est préférable surtout si vous voulez garder vos fichier), soit vous supprimer tout ce qu'il y a sur le disque dur et vous installez Windows 7 (déconseillé, surtout avec un ordinateur neuf, car il y à souvent les partitions de recovery, et tout le tralala installé par la manufacture).
Cordialement,
Alain2131.
P.S. Que voulez-vous dire en disant "ou le contourner pour y travailler simplement? " ?
P.S. #2 ( =P ) À la longue, vous vous habituerez à Windows 8, je vous conseille donc de le conserver et de vous y habituer, il à quelques fonctions intéressantes de plus ;)
Merci de bien formuler vos questions, d'être polit, et d'être précis. Et surtout, merci de faire une recherche sur Google avant de poster une question.
Il est possible qu'il y ait un erreur disant que vous ne pouvez installer une version de Windows plus vielle que celle que vous avez présentement...
Vous avez donc, selon vos désir, deux choix :
Soit vous partitionnez votre disque dur pour avoir deux partitions, une Windows 8 et l'autre Windows 7 (c'est option est préférable surtout si vous voulez garder vos fichier), soit vous supprimer tout ce qu'il y a sur le disque dur et vous installez Windows 7 (déconseillé, surtout avec un ordinateur neuf, car il y à souvent les partitions de recovery, et tout le tralala installé par la manufacture).
Cordialement,
Alain2131.
P.S. Que voulez-vous dire en disant "ou le contourner pour y travailler simplement? " ?
P.S. #2 ( =P ) À la longue, vous vous habituerez à Windows 8, je vous conseille donc de le conserver et de vous y habituer, il à quelques fonctions intéressantes de plus ;)
Merci de bien formuler vos questions, d'être polit, et d'être précis. Et surtout, merci de faire une recherche sur Google avant de poster une question.
re
je met le lien,tout est indiquer,y a qu'a lire et suivre le mode d emploi!
installation en UEFI/GPT BIOS/MBR 32 ou 64 bits bref la totale!
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
a vos risque et péril bien sur!
faites vos sauvegarde avant!
je met le lien,tout est indiquer,y a qu'a lire et suivre le mode d emploi!
installation en UEFI/GPT BIOS/MBR 32 ou 64 bits bref la totale!
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html
a vos risque et péril bien sur!
faites vos sauvegarde avant!