A voir également:
- Vendre ordinateur formaté
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formate de menace police interpol - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
3 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 019
Modifié par Injhall le 28/07/2013 à 00:09
Modifié par Injhall le 28/07/2013 à 00:09
Quelle est la config du PC ?
Beaucoup de personnes ne savent pas installer un OS, donc vendre le PC sans OS est "risqué" dans le sens où les acheteurs seront limités.
Si tu mets un OS, ça va élargir le nombre d'acheteur.
Si tu mets Windows, sache qu'il faut que t'achètes Windows, ne mets pas de Windows piraté.
Pour le vendre, tu peux le mettre sur leboncoin.
"Les écrivains font des châteaux en Espagne, les lecteurs y vivent, et les éditeurs touchent les loyers" (Maxime Gorki, écrivain russe)
Beaucoup de personnes ne savent pas installer un OS, donc vendre le PC sans OS est "risqué" dans le sens où les acheteurs seront limités.
Si tu mets un OS, ça va élargir le nombre d'acheteur.
Si tu mets Windows, sache qu'il faut que t'achètes Windows, ne mets pas de Windows piraté.
Pour le vendre, tu peux le mettre sur leboncoin.
"Les écrivains font des châteaux en Espagne, les lecteurs y vivent, et les éditeurs touchent les loyers" (Maxime Gorki, écrivain russe)
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 00:13
28 juil. 2013 à 00:13
KIJIJI
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
28 juil. 2013 à 00:34
28 juil. 2013 à 00:34
tu veux lui dire quoi par ton message ?
ça fait plusieurs messages que je vois pas très utile que tu répond sur différent poste ;))
sont message est plutôt clair je pense .
ça fait plusieurs messages que je vois pas très utile que tu répond sur différent poste ;))
sont message est plutôt clair je pense .
Arrete de me suivre !
KIJIJI .... tu ne connait pas ?
C'est la ou tout le monde va pour mettre une petite annonce gratuite pour vendre ou acheter.!
Et étrangement j'ai lu dans sa question :
Je souhaite vendre mon ordinateur portable Samsung que j'ai acheté
Et si tu regarde bien mes réponses, tu va voir que je répond tres bien aux bonne question !
KIJIJI .... tu ne connait pas ?
C'est la ou tout le monde va pour mettre une petite annonce gratuite pour vendre ou acheter.!
Et étrangement j'ai lu dans sa question :
Je souhaite vendre mon ordinateur portable Samsung que j'ai acheté
Et si tu regarde bien mes réponses, tu va voir que je répond tres bien aux bonne question !
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
28 juil. 2013 à 00:56
28 juil. 2013 à 00:56
bon ok !!
si tu croix que je te suit , détrompe toi , juste plusieurs sujet que je vois des réponses qui était limite .
merci pour la précision de KIJIJI , je ne connaissais pas , mais dans ce cas la précise car je dois pas être le seul .
après je vois que tu prend mal les remarques , donc sujet clos .
si tu croix que je te suit , détrompe toi , juste plusieurs sujet que je vois des réponses qui était limite .
merci pour la précision de KIJIJI , je ne connaissais pas , mais dans ce cas la précise car je dois pas être le seul .
après je vois que tu prend mal les remarques , donc sujet clos .
Sa fait 10 ans que je répond aux question ici l'ami, je me suis fait mettre souvent a la porte, car il arrive qu'il y a des personnent qui me font perdre mon calme.
Je devrais avoir entre 10 a 12.000 réponses si ils ne m'avais pas mis out.
Les questions qui sont mal poser ou tres souvent incomplete, je perd pas mon temp a leurs poser 100 questions pour savoir le fin fond
Je devrais avoir entre 10 a 12.000 réponses si ils ne m'avais pas mis out.
Les questions qui sont mal poser ou tres souvent incomplete, je perd pas mon temp a leurs poser 100 questions pour savoir le fin fond
J'ai mis une version piratée en attendant pour pouvoir écrire, mais je compte bien en acheter une avant la vente.
Cependant, lorsque j'ai acheté le PC, Windows 7 64bits était installé. Je cherche à télécharger gratuitement cette version de Windows, puis entrer la clé inscrite sur l'autocollant sous l'ordinateur. Mais pour avoir accès au téléchargements légaux, il faut systématiquement payer !
Une solution ?
Merci pour ta réponse rapide
Cependant, lorsque j'ai acheté le PC, Windows 7 64bits était installé. Je cherche à télécharger gratuitement cette version de Windows, puis entrer la clé inscrite sur l'autocollant sous l'ordinateur. Mais pour avoir accès au téléchargements légaux, il faut systématiquement payer !
Une solution ?
Merci pour ta réponse rapide
Ryukimo
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
4
28 juil. 2013 à 00:16
28 juil. 2013 à 00:16
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 019
28 juil. 2013 à 00:27
28 juil. 2013 à 00:27
Le lien de Ryukimo est tout à fait légal ;)