Labview en version française
Fermé
mohasi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
-
3 avril 2007 à 23:32
coucou - 29 mai 2008 à 08:43
coucou - 29 mai 2008 à 08:43
A voir également:
- Peyton place version française
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy musique française - Forum Services en ligne
7 réponses
emixam
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
71
20 mai 2008 à 14:45
20 mai 2008 à 14:45
Zhpipo16,
En premier on parle en bon français, ensuite sais-tu le prix d'une License labview? Je ne pense pas, parce que tu trouveras personne pour te donner ca License sachant qu'elle coute environ 1.2k€ dans ca version basique et que le prix double pour la version supérieur.
La version d'évaluation est empellement suffisant pour développer des applications très diverses, je l'utilise moi même. Appart la limitation de 30j c'est exactement la même que les autres, les modules payant en moins. Mais tu peux faire tout le reste.
mais tu a du t'en appercevoir depuis que tu a poster ce message.
bye
En premier on parle en bon français, ensuite sais-tu le prix d'une License labview? Je ne pense pas, parce que tu trouveras personne pour te donner ca License sachant qu'elle coute environ 1.2k€ dans ca version basique et que le prix double pour la version supérieur.
La version d'évaluation est empellement suffisant pour développer des applications très diverses, je l'utilise moi même. Appart la limitation de 30j c'est exactement la même que les autres, les modules payant en moins. Mais tu peux faire tout le reste.
mais tu a du t'en appercevoir depuis que tu a poster ce message.
bye
aminouchelabview
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
1
11 avril 2007 à 00:30
11 avril 2007 à 00:30
salut quel version de labview tu utilise et quest ce que tu appeles soft? c'est la documentation?j'ai pas mal de chose la decu si c'est ca
ndldaniel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
1
12 nov. 2007 à 19:58
12 nov. 2007 à 19:58
Salut ,
je suis un débutant dans la programmation avec Labview, et j`aimerai realiser un projekt avec Labview, un oscilloscope et un generateur de fonction.Est-ce-que quelqu`un peut m`aider dans ce sens en me proposant des exemples de projects avec les trois instruments.
Merci
je suis un débutant dans la programmation avec Labview, et j`aimerai realiser un projekt avec Labview, un oscilloscope et un generateur de fonction.Est-ce-que quelqu`un peut m`aider dans ce sens en me proposant des exemples de projects avec les trois instruments.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
12 avril 2007 à 17:46
12 avril 2007 à 17:46
Regarde sur le site de Labview s'il propose un patch pour "franciser" ta version. Sinon, il faudra te procurer une version francaise complete.
bonjour dje dje,
svp g un probleme de configuration pour demarrer une appli web service sous .net
g installé sql server 2000 mais kan je fait un nouveau projet le message d'erreur ki surgit est :
"no web server was detected at this url: http//localhost/webservice1. make sûr that the web server is installed and running.
je ne comprend pas car le server sql est démarré.
Esk'il faut installer un autre server web genre apache.
help
svp g un probleme de configuration pour demarrer une appli web service sous .net
g installé sql server 2000 mais kan je fait un nouveau projet le message d'erreur ki surgit est :
"no web server was detected at this url: http//localhost/webservice1. make sûr that the web server is installed and running.
je ne comprend pas car le server sql est démarré.
Esk'il faut installer un autre server web genre apache.
help
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
13 avril 2007 à 10:42
13 avril 2007 à 10:42
Sql n'est pas un serveur web. C'est un serveur sql uniquement.(Base de données) Donc oui il te faut un server web en plus (apache ou IIS sont les plus répandus)
zhpipo16
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
4
28 mars 2008 à 22:46
28 mars 2008 à 22:46
salut tt le monde je ss nouveau sur ce forum
g la version 8.5 de labview(evaluation) esk'il y a kelk'1 me donner la liscence ou m'aider de l'avoir voici mon MSN(zhpipo16@hotmail.com)
amicalement...............merci
g la version 8.5 de labview(evaluation) esk'il y a kelk'1 me donner la liscence ou m'aider de l'avoir voici mon MSN(zhpipo16@hotmail.com)
amicalement...............merci