Xcopy , move ou copy je ne sais pas quoi utiliser

papnum Messages postés 66 Statut Membre -  
papnum Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour , je souhaite déplacer un document de texte qui est dans un dossier sur mon bureau dans un autre endroit du même dossier , je ne sais pas comment le programmer en ms dos

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

un document de texte qui est dans un dossier sur mon bureau dans un autre endroit du même dossier un plus de detail svp. De toute facon c'est un move.
0
papnum Messages postés 66 Statut Membre 1

enfaite ,j'ai un dossier1 sur le bureau et dans ce dossier1 il y a des documents et un autre dossier dedans (dossier2) , je voudrai un programme qui deplace les documents du dossier1 au dossier 2
merci
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,

repperso---->votre repertoire perso

move /y C:\Users\repperso\Desktop\dossier1\*.* C:\Users\repperso\Desktop\dossier2

https://www.cjoint.com/c/CGCoaLLJhjs a renommer en .bat et modifier le repertoire

pour lancer, double click
0

c 'est quoi le repertoire ?^^
0

par contre comment on fait pour deplacer 1 seul document du dossier 1 au dossier 2 car la sa deplace tout
0

Re,

votre demande:
je voudrai un programme qui deplace les documents du dossier1 au dossier 2

Pour en deplacer un seul, remplace *.* par le nom du fichier
0

ca ne marche pas
regarde :
move /y C:\Users\roman numa\Desktop\music\*.* C:\Users\roman numa\Desktop\music\top\
pause
0

c quoi le repertoire ??
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
mettre des " si il y a des espaces
move /y "C:\Users\roman numa\Desktop\music\*.*"  "C:\Users\roman numa\Desktop\music\top\"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la place de *.* j'ai mis le nom du fichier (truc) et sa me marque

Le fichier spécifié est introuvable.
pourquoi ?
0

voila un image pour vous montrez se que je veux faire
https://www.cjoint.com/c/CGDlctW58QW
0

Bonjour,

Avez-vous mis l'extension du fichier, ex: monfichier.mp3
0

merci beaucoup a vous tous maintenant ca marche :)
0