Probleme de retrocompatibilité

Fermé
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 3 avril 2007 à 22:38
 Pika_mc - 17 oct. 2008 à 00:26
Bonjour,

j'ai un probleme, j'ai mis la mise a jour sur ma xbox 360 pour avoir les jeux de la xbox.je viens d'acheter des jeux qui étaient dans la liste de "retro" mais la console ne le reconnait pas. j'ai donc regraver les mises a jour et la console ne la ra reconnu étant donné que je l'ai deja fait (je suppose). Comment faire? j'ai essayer de connecter la console sur internet directement pour faire la mise a jour mais la console me dit que la connexion est impossible, comment puis je faire pour que les jeux fonctionnent?

merci de votre aide.

2 réponses

J'ai le meme probleme, j'ai acheter le mag 360 qui propose une mise a jour pour la compatibilité, le met le cd, je choisis lancé la démo, et ça m'affiche directement une page comme quoi la mise a jour a bien été effectué, j'insere burnout3 mais ça ne marche pas !!et c'est assez enervant !
0
Même problème avec Halo et Halo 2. Quand j'insère le jeu, "Erreur du jeu, veuillez retélécharger le jeu" s'affiche. Toutes les mises à jour ont été faites. Quelqu'un à une solution ?
0