[S.T.A.L.K.E.R.] Après le Ciel, La Barre...

Fermé
imp3rium Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 avril 2007 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2007 à 04:50
Hell´o tout le monde,

Tous d´abord j´avais un bug de la part de mon Ciel, j´ai recherché, il suffit juste de décocher "Plein Ecran" dans les Options Vidéos. Le Ciel est maintenant magnifique :) La Barre de Menu aussi... lol Oui car maintenant après le ciel qui est maintenant bien, ma barre de menu s´affiche! En gros je joue avec ma barre de menu, comment l´enlever SVP ?

Bon ceci dis c´est vrai que c´est simpa lors des grands trajets d´avoir MSN et le lecteur media sur sois ^^ lol XD
A voir également:

4 réponses

Moi je ne vois pas le menu quand je lance le jeu j'entends le son mais je ne vois pas le menu ... :'( Alorq que faire ?

Carte graphique : RAdeon 9200SE ca vient peut étre de la ??
Quelqu'un peut m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 12:12
salut im3rium,
fait un clic-droit sur ta barre des taches pour aller dans ses proprietes et là decoches "verrouiller la barre des taches" et coche "masquer automatiquement la barre des taches", cela devrait resoudre ton probleme.
bon jeu , a+!
0
Profil bloqué
24 avril 2007 à 03:10
salut tlm
moi j'ai le meme probleme avec stalker, qu'un je lance , le son ca ùmarche marche mi j'ai pas d'image, je le tourne avec une gigabyte 9200se , j'éssayé ton astuce sov36, mi ca marche pas,? quelqu'un d'autre a une astuce???
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 04:50
bin dis comme tu le dis la on dirais pas vraiment que tu parles du meme probleme.
peux pas t'aider là,
ouvres plutot un nouveau topic.
a+
0