[S.T.A.L.K.E.R.] Après le Ciel, La Barre...
imp3rium
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hell´o tout le monde,
Tous d´abord j´avais un bug de la part de mon Ciel, j´ai recherché, il suffit juste de décocher "Plein Ecran" dans les Options Vidéos. Le Ciel est maintenant magnifique :) La Barre de Menu aussi... lol Oui car maintenant après le ciel qui est maintenant bien, ma barre de menu s´affiche! En gros je joue avec ma barre de menu, comment l´enlever SVP ?
Bon ceci dis c´est vrai que c´est simpa lors des grands trajets d´avoir MSN et le lecteur media sur sois ^^ lol XD
Tous d´abord j´avais un bug de la part de mon Ciel, j´ai recherché, il suffit juste de décocher "Plein Ecran" dans les Options Vidéos. Le Ciel est maintenant magnifique :) La Barre de Menu aussi... lol Oui car maintenant après le ciel qui est maintenant bien, ma barre de menu s´affiche! En gros je joue avec ma barre de menu, comment l´enlever SVP ?
Bon ceci dis c´est vrai que c´est simpa lors des grands trajets d´avoir MSN et le lecteur media sur sois ^^ lol XD
A voir également:
- [S.T.A.L.K.E.R.] Après le Ciel, La Barre...
- Maison vue du ciel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
4 réponses
Moi je ne vois pas le menu quand je lance le jeu j'entends le son mais je ne vois pas le menu ... :'( Alorq que faire ?
Carte graphique : RAdeon 9200SE ca vient peut étre de la ??
Quelqu'un peut m'aider svp
Carte graphique : RAdeon 9200SE ca vient peut étre de la ??
Quelqu'un peut m'aider svp
salut im3rium,
fait un clic-droit sur ta barre des taches pour aller dans ses proprietes et là decoches "verrouiller la barre des taches" et coche "masquer automatiquement la barre des taches", cela devrait resoudre ton probleme.
bon jeu , a+!
fait un clic-droit sur ta barre des taches pour aller dans ses proprietes et là decoches "verrouiller la barre des taches" et coche "masquer automatiquement la barre des taches", cela devrait resoudre ton probleme.
bon jeu , a+!