Problème manette ps3
Camale
-
Camale -
Camale -
Bonjour, j'ai voulu démonter ma manette PS3 et les vibreurs sont fragiles et tous les câbles des vibreurs (il y en a 4 en tout) se sont enlever.
Je précise qu'il ne sont pas coupé mais détacher par accident et à ce qui parait si il n'y a pas les vibreur, la touche PS ne peut pas marcher, donc un moyen pour résoudre sa ?
Si il faut un fer a souder dites moi ou je peux trouver quelqu'un qui pourrai me le faire gratuit dans ma ville ? Saint Diè des Vosges.
Les questions :
dois-je ressouder les fils des vibreur avec de l'étain ?
Puis-je jouer avec ma manette comme d'habitude sans els vibrations (que je n'utilise d'ailleurs pas)
Ma manette est réparable ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je précise qu'il ne sont pas coupé mais détacher par accident et à ce qui parait si il n'y a pas les vibreur, la touche PS ne peut pas marcher, donc un moyen pour résoudre sa ?
Si il faut un fer a souder dites moi ou je peux trouver quelqu'un qui pourrai me le faire gratuit dans ma ville ? Saint Diè des Vosges.
Les questions :
dois-je ressouder les fils des vibreur avec de l'étain ?
Puis-je jouer avec ma manette comme d'habitude sans els vibrations (que je n'utilise d'ailleurs pas)
Ma manette est réparable ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problème manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non franchement c'est du soudage les vibration, si je les ressoude, c'est comme si je n'avais rien fais non ?