Problème manette ps3

Fermé
Camale - Modifié par Camale le 27/07/2013 à 15:01
 Camale - 28 juil. 2013 à 18:43
Bonjour, j'ai voulu démonter ma manette PS3 et les vibreurs sont fragiles et tous les câbles des vibreurs (il y en a 4 en tout) se sont enlever.

Je précise qu'il ne sont pas coupé mais détacher par accident et à ce qui parait si il n'y a pas les vibreur, la touche PS ne peut pas marcher, donc un moyen pour résoudre sa ?

Si il faut un fer a souder dites moi ou je peux trouver quelqu'un qui pourrai me le faire gratuit dans ma ville ? Saint Diè des Vosges.

Les questions :

dois-je ressouder les fils des vibreur avec de l'étain ?

Puis-je jouer avec ma manette comme d'habitude sans els vibrations (que je n'utilise d'ailleurs pas)

Ma manette est réparable ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement

7 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2013 à 15:29
docsteph -_-
3
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
27 juil. 2013 à 14:24
et le mot magic
0
apart ça on pourrai pas me répondre s'il vous plait
0
Profil bloqué
27 juil. 2013 à 19:42
C'est mort, achète on une autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non franchement c'est du soudage les vibration, si je les ressoude, c'est comme si je n'avais rien fais non ?
0
Les vibreurs s'achettent même !! http://www.buzzygame.fr/pieces-pour-manette-ps3/497-vibreur-manette-ps3-dualshock.html

j'ai exactement les mêmes pieces... il suffit que je les soude non ?
0
Profil bloqué
28 juil. 2013 à 18:15
Test, mais bon, n'y compte pas trop =/
0
ok mais je me rachette une manette quand meme donc bon cest pas grave mais si e.que je.dit marche... jaurai 2 manette
0