Ordinateur tres lent sans doute infecté
jean_alexis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voila mon ordinateur est tres lent et il s'eteint tout seul parfois je pense qu'il est infecté mais je ne sais pas comment faire pour y remedier merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Ordinateur tres lent sans doute infecté
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
bonjour,
je suis pas un expert mais me débrouille un peu.
apres 7 ans de prise de tete.voila mes solutions.
la premiere restauration du systheme date intérrieure peu marcher au premier coup?
deuxiéme éffacer tous les navigateurs incruster dans ton moteur de recherche,sauf google et internet explorer!
désinstaller tour les programmes qui se sont installer depuis le jours de tes problème,sauf se que tu a besoin,le faire avec grand soin!
pour trouver comment faire pour toute ses solutions il faut faire des recherches,elle ont toute une solution,mais restons vigilant.
si tu a besoin de conseil repond sur le forum.
tu trouveras de l'aide.
a+
je suis pas un expert mais me débrouille un peu.
apres 7 ans de prise de tete.voila mes solutions.
la premiere restauration du systheme date intérrieure peu marcher au premier coup?
deuxiéme éffacer tous les navigateurs incruster dans ton moteur de recherche,sauf google et internet explorer!
désinstaller tour les programmes qui se sont installer depuis le jours de tes problème,sauf se que tu a besoin,le faire avec grand soin!
pour trouver comment faire pour toute ses solutions il faut faire des recherches,elle ont toute une solution,mais restons vigilant.
si tu a besoin de conseil repond sur le forum.
tu trouveras de l'aide.
a+
merci de votre aide je participerais sur le forum ;) voila le scan ! http://cjoint.com/data/0GBl0iXUQUi.htm
Je vous en prie, de quel forum parlez-vous ?
Désinstaller le programme suivant : Advanced System Protector
Suivez ce guide en entier : Supprimer les adware
Voici les lignes à fixer avec ZHPFix.
Désinstaller le programme suivant : Advanced System Protector
Suivez ce guide en entier : Supprimer les adware
Voici les lignes à fixer avec ZHPFix.
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [NlsLexicons0045wow.exe] C:\Windows\NlsLexicons0045wow.exe (.not file.) OPT:O4 - HKCU\..\Run: [WindowsCodecsExtwow.exe] C:\Windows\WindowsCodecsExtwow.exe (.not file.) O42 - Logiciel: Advanced System Protector - (.Systweak Software.) [HKLM] -- 00212D92-C5D8-4ff4-AE50-B20F0F85C40A_Systweak_Ad~B9F029BF_is1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question