Besoin d'aide serveur local
Kekevv
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
J'ai récemment ouvert un serveur Minecraft sur mon pc avec hamachi, mais je ne sais pas comment on donne plus,de mémoire ram au serveur interne. Merci, d'avance.
J'ai récemment ouvert un serveur Minecraft sur mon pc avec hamachi, mais je ne sais pas comment on donne plus,de mémoire ram au serveur interne. Merci, d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide serveur local
- Appdata local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
si c'est vanilla je sais pas, mais si c'est bukkit tu as juste à modifier une ligne dans ton fichier "RUN.bat" (ou je sais pas comment tu l'as appelé...):
la ligne d'origine c'est ça:
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o false
et tu à juste à modifier les "1024M" pour donner plus de RAM. sachant que le Xms correspond à la quantité minimum de mémoire que java va utiliser, et le Xmx la quantité maximum dont Minecraft va pouvoir se servir.
Donc tu peut mettre ton Xmx en 2048 par exemple
la ligne d'origine c'est ça:
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o false
et tu à juste à modifier les "1024M" pour donner plus de RAM. sachant que le Xms correspond à la quantité minimum de mémoire que java va utiliser, et le Xmx la quantité maximum dont Minecraft va pouvoir se servir.
Donc tu peut mettre ton Xmx en 2048 par exemple