[restauration système] inévitable?
Résolu
Alain
-
alkAlain Messages postés 40 Statut Membre -
alkAlain Messages postés 40 Statut Membre -
Salut!
Récemment,j'ai installé un programme un peu foireux K-Lite Codec Pack à cause duquel je ne pouvais plus ouvrir certaines vidéos avec Media Player ni Media Player Classic (alors qu'avant ça marchait très bien).
Malgré le fait que je l'ai supprimé, mes vidéos ne lisent toujours pas, je souhaite donc refaire une restauration système à une date antérieure à ce téléchargement, qu'en pensez-vous? C'est la meilleure solution? Est-ce que ça va marcher?
C'est la première fois que je restaure le système, est-ce que je vais perdre les fichiers acquis entre temps?
Merci d'avance.
Récemment,j'ai installé un programme un peu foireux K-Lite Codec Pack à cause duquel je ne pouvais plus ouvrir certaines vidéos avec Media Player ni Media Player Classic (alors qu'avant ça marchait très bien).
Malgré le fait que je l'ai supprimé, mes vidéos ne lisent toujours pas, je souhaite donc refaire une restauration système à une date antérieure à ce téléchargement, qu'en pensez-vous? C'est la meilleure solution? Est-ce que ça va marcher?
C'est la première fois que je restaure le système, est-ce que je vais perdre les fichiers acquis entre temps?
Merci d'avance.
A voir également:
- [restauration système] inévitable?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
bonjour,
oui tu peut essayer une restauration mais sauvegarde bien tous les fichers!
normalement ca devrai fonctionner.
bonne chance
oui tu peut essayer une restauration mais sauvegarde bien tous les fichers!
normalement ca devrai fonctionner.
bonne chance
Bonjour
Je pense qu'il y a une confusion. La restauration du système à une date antérieure ne fait pas perdre les fichiers personnels.
Je pense qu'il y a une confusion. La restauration du système à une date antérieure ne fait pas perdre les fichiers personnels.
Bonjour,
*Restauration du système.
La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
dph
*Restauration du système.
La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
dph
Alors, je viens d'effectuer la restauration système...
Résultats très concluants puisque non seulement je n'ai plus de problème de lecture de mes vidéos, mais en plus ça a débloqué un autre programme qui avait commencé à foirer à la même époque, dû à une mauvaise manip' dans la mise à jour.
Encore merci à tous pour votre sollicitude et longue vie à ce site!
Résultats très concluants puisque non seulement je n'ai plus de problème de lecture de mes vidéos, mais en plus ça a débloqué un autre programme qui avait commencé à foirer à la même époque, dû à une mauvaise manip' dans la mise à jour.
Encore merci à tous pour votre sollicitude et longue vie à ce site!
Merci pour tout!