A voir également:
- [Vista] codec avi media player vérolé
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
19 réponses
Merci
Je recommande Xvid pour windos Xp.
J'avais le meme probleme et maintenant la qualiter de son et de la video est exxelent
Je recommande Xvid pour windos Xp.
J'avais le meme probleme et maintenant la qualiter de son et de la video est exxelent
kaloo65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
2
3 avril 2007 à 21:09
3 avril 2007 à 21:09
heu... qué lien ?
j'ai longtemps chercher le codec avi et je viens tout juste de la trouver alors j'ai pensé aux gens qui le cherche tjrs tout comme moi.bah cliquez sur ce lien french.eazel.com/tag/codec+vista.htm ur ce site vous devriez lire tranquilement vous trouverz un codec pour fichier vidéo,téléchargez le..vous n'aurez mem plus besoin de configurer wmp,une fois télécharger vous pourrez regarder des frichiers avi avec wmp
pour ma part sous vista j'avais pas d'images , juste le son apres recherche pour trouver le meilleur pack codec vista j'ai telecharger le pack vista codecs 473 et j'ai plus de problemes
http://keznews.com/4788_Vista_Codec_Package_4_7_3
http://keznews.com/4788_Vista_Codec_Package_4_7_3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
3 avril 2007 à 18:20
3 avril 2007 à 18:20
Bonsoir ?
Cliques sur ce lien :
ccmcharte respect autrui
Cliques sur ce lien :
ccmcharte respect autrui
kaloo65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
2
3 avril 2007 à 21:22
3 avril 2007 à 21:22
bonsoir,
tu peux redonner ton lien ? stp
tu peux redonner ton lien ? stp
kaloo65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
2
3 avril 2007 à 21:13
3 avril 2007 à 21:13
pis, j'ai installé vlc (openGL) mais l'image est dégueu en plein écran...
J'ai exatement le même problème. et parfois je n'ai même pas le son. J'ai beau cherché un codec : que dalle !
Bonjour,
Il me semble avoir exactement le meme probleme avec Vista et les .avi, et meme pire encore :(
Avec vlc, l'image est etrange, a savoir qu'elle coupe constamment, meme si le film est bon etant donne que c'est un dvd original copie sur le disque dur.
Avec plusieurs logiciels que j'ai essayes (afin de convertir soit en mpeg, ou autres) qui prennent en charge les .avi, il m"est impossible d'ouvrir mon fichier .avi (2 films differents essayes). Windows peut pas, real player peut pas... j'en ai tant essaye et installe sur mon pc cette semaine que je peux meme pas dire lesquels j'ai utilises.
Tout ce que je reussis a obtenir c'est la bande sonore :( avec certains logiciels.
Aye aye aye!!! S'il-vous-plait help!!!! J' perdu beaucoup de temps aussi a telecharger des codecs packs, et il me semble que rien n'y fait.
Il me semble avoir exactement le meme probleme avec Vista et les .avi, et meme pire encore :(
Avec vlc, l'image est etrange, a savoir qu'elle coupe constamment, meme si le film est bon etant donne que c'est un dvd original copie sur le disque dur.
Avec plusieurs logiciels que j'ai essayes (afin de convertir soit en mpeg, ou autres) qui prennent en charge les .avi, il m"est impossible d'ouvrir mon fichier .avi (2 films differents essayes). Windows peut pas, real player peut pas... j'en ai tant essaye et installe sur mon pc cette semaine que je peux meme pas dire lesquels j'ai utilises.
Tout ce que je reussis a obtenir c'est la bande sonore :( avec certains logiciels.
Aye aye aye!!! S'il-vous-plait help!!!! J' perdu beaucoup de temps aussi a telecharger des codecs packs, et il me semble que rien n'y fait.
Bonjour,
encore le meme probleme j ai le son mai pas l image donc cela ne sert a rien de telecharger des packs?!!! ou en existe t il un miracle?
encore le meme probleme j ai le son mai pas l image donc cela ne sert a rien de telecharger des packs?!!! ou en existe t il un miracle?
il y a un codec , mais c'est une version d'évaluation => https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Bonjour , j' avais moi aussi le meme problème ( que du son ) , par contre une fois le VLC installé , tout est rentré dans l' ordre ,.......
Ok mais c'est lequel codec exactement que tu prends dans toute la liste ? Je suis allé sur ton lien "french.eazel.com/tag/codec+vista.htm" mais est-ce celui qui est intitulé "Microsoft Windows Vista Media Center Cumulative Update (x86)" pour Windows Media Center avec Vista Home premium. Car moi ce que je cherche, c'est pourquoi enregister des prgrammes TV de la TNT et les gtraver afin de pouvoir ensuite les lire sur mon lecteur DVD de salon qui n'est pas Divx. Merci de ta réponse.
Bonjour,
Je viens de télécharger un film en format avi mais en voulant le lire sur mon lecteur windows média il n'y a que du son. Je sais pas si il faut installer un autre logiciel ou quoi. J'ai vita comme version windows. Merci de m'aider, se serai trop coool de votre part de me dire exactement quoi faire.
Je viens de télécharger un film en format avi mais en voulant le lire sur mon lecteur windows média il n'y a que du son. Je sais pas si il faut installer un autre logiciel ou quoi. J'ai vita comme version windows. Merci de m'aider, se serai trop coool de votre part de me dire exactement quoi faire.
Nyktalop3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
9 août 2008 à 23:56
9 août 2008 à 23:56
J'ai moi aussi ce problème... avec VLC ça marche niquel mais j'aimerais pouvoir utiliser Media Player Classic. Une solution ?
Bonjour, d'habitude j'utilise ce site pour avoir des reponse pour une fois que j'en connait une., quand y a un probleme de codec avec vos logiciels ya plusieur solution. sois vlc, mais franchement niveau design aprés guerre vlc il sont au top, sois vous utiliser les fichier source d'un convertiseur et vous les rebalancez dans les fiches system 32 codec de votre ordi, probleme c qu'il faut le trouvé et ne surtout pas oublier de remettre les codec en .dll, sinon y bcp mais alors bcp plus simple c ripp it codec pack qu'on peut trouver sur le site officiel RIPP-IT ou le VISTACODECPACK qu'on trouve aussi sur son site officiel voilà.