Ordinateur qui bloque au démarrage
Lucabensimon
-
Lucabensimon -
Lucabensimon -
Bonjour, depuis hier matin, mon ordinateur portable distribué par le collège de marque HP et etant sous Windows 7 ne fonctionne plus, quand je l'allume il me propose des moyens de démarrage (tout a fait normal) et je choisi "Demarrer Windows normalement"; jusqu'ici tout va bien mais ensuite il y'a marqué " Démarrage de Windows..." avec le logo des fenêtres multicolores et normalement après le Pc portable s'allume mais là il reste bloquer a cet endroit là, si quelqu'un a le meme problème ou aurait une solution ou qui pourrait m'éclaircir un peu ça serait super sympa, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Ordinateur qui bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut, si au démarrage tu à l'option "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" tentes ça :) Ou sinon vois si tu peux démarrer en mode sans échec
L'option que tu m'as proposé n'est pas affichée, j'ai essayé le mode sans échec, ça fait: chargé[...] chargé [...]chargé [...]chargé [..]chargé [...]etc. Jusqu'a un moment ca bloque et les données précises ou ça bloque sont: "Chargé : \windows\system32\DRIVERS\AtiPcie.sys"
Et en dessous il y a marqué "Veuillez patienter..."
Et en dessous il y a marqué "Veuillez patienter..."