Iminent (encore)
Résolu
sylveno
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que le problème est récurent un peu partout sur ce forum et l'internet en général. Sans vouloir déclencher un ras le bol, je me permets de vous demander : Comment se débarrasser VRAIMENT de cette sa...rie ?
Comme expliqué dans d'autres fils, j'ai mis en oeuvre ccleaner, malwarebytes, toolbaruninstaller, adwcleaner, et même about:config dans mon navigateur (mozilla). Tout est bon, IM à été détecté, éliminé mais... évidemment sinon j'aurais rien demandé, j'ai encore le nom maudit "IMinent toolbar" qui apparait dans mon icone "barre de menus, barre de navigation, etc." et j'aimerais bien en effacer la moindre trace qu'il n'en reste même pas des cendres ;)
Éventuellement, j'ai aussi noscript si ça peut aider à bloquer pour l'avenir.
Qu'est ce qu'on attends pour leurs faire un procès ? :))
Je sais que le problème est récurent un peu partout sur ce forum et l'internet en général. Sans vouloir déclencher un ras le bol, je me permets de vous demander : Comment se débarrasser VRAIMENT de cette sa...rie ?
Comme expliqué dans d'autres fils, j'ai mis en oeuvre ccleaner, malwarebytes, toolbaruninstaller, adwcleaner, et même about:config dans mon navigateur (mozilla). Tout est bon, IM à été détecté, éliminé mais... évidemment sinon j'aurais rien demandé, j'ai encore le nom maudit "IMinent toolbar" qui apparait dans mon icone "barre de menus, barre de navigation, etc." et j'aimerais bien en effacer la moindre trace qu'il n'en reste même pas des cendres ;)
Éventuellement, j'ai aussi noscript si ça peut aider à bloquer pour l'avenir.
Qu'est ce qu'on attends pour leurs faire un procès ? :))
A voir également:
- Iminent (encore)
- Iminent - Télécharger - Albums photo
- Search iminent - Forum Virus
- Comment désintaller Iminent - Forum Mail
- Iminent Désinstallation impossible... ✓ - Forum Virus
- HKLM\Software\Iminent (PUP.Optional.Iminent.A) ✓ - Forum Virus
5 réponses
Ben oui, je sais, c'est déjà dit dans d'autres fils, tu dois en avoir ras le bol de le répéter mais c'est ça le problème, excuse-moi de ne pas l'avoir précisé : c'est que j'ai pas le menu outils.
Je re-verifie...
ben non, j'ai pas. J'ai une liste :
marques page, historique, téléchargements, modules complémentaires (qui ouvre une page dans le navigateur), options, aides
Je re-verifie...
ben non, j'ai pas. J'ai une liste :
marques page, historique, téléchargements, modules complémentaires (qui ouvre une page dans le navigateur), options, aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/