Windows 7 bloque au démarrage et recovery aussi !!

thedoud Messages postés 684 Statut Membre -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour à tous voila mon problème. J'ai un hp pavillon dv6 sous Windows seven. Ce weekend après un simple mise en veille le pc a planté et Windows se bloquai sur la page de démarrage Windows mais j'avais réussi a réparé ça avec une restauration complète via recovery. Mais hier après une mise a jour Windows le pc refuse de démarrer il se bloque sur le logo Windows. bien sur impossible de le démarré et peut importe le mode ( sans échec, sans échec avec prise en charge resaux ect ... ). Et lorsque je lance recovery ( avec ou sans cd ) la restauration se lance mais arrivé a un moment elle se bloque et m'affiche un message d'erreur, et maintenant lorsque j'allume le pc il me dit bootmrg manquant. Une idée pour m'aider peut-être ??

A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
avec de dvd w7 tu peux réparer le secteur de démarrage
0
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

déja testé mais a la fin sa bloque à 86 % !
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il est possible que ton DD t'ai laché
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez vous le dvd reparation de 7 ?
sinon rechercher win re et creer le.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je les ai vu que j'ai éssayer de restaurer avec mais la restauration se stop a 86%
0

Personne pour donner un coup de main ?!
0