A voir également:
- Carte sim prépayée tabac
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
Modifié par le druide le 25/07/2013 à 14:20
Modifié par le druide le 25/07/2013 à 14:20
salut,
si tu en forfait bloqué chez Orange cette carte sim de fonctionnera pas, il faut désimlocker ton ipad.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/126271/ipad-desimlocker-ipad.html
le druide sans la potion.
si tu en forfait bloqué chez Orange cette carte sim de fonctionnera pas, il faut désimlocker ton ipad.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/126271/ipad-desimlocker-ipad.html
le druide sans la potion.
Même si mon Ipad n'a pas été acheté chez l'opérateur Orange?? Il vient d'un magasin Apple.
Que signifie désimlocker?
Que signifie désimlocker?
A la base, j'utilise l'Ipad tel quel, sans aucun opérateur en fait. Je pensais qu'en y insérant une carte PIN, je pourrais l'utiliser tout simplement
Merci pour ta réponse rapide !
Merci pour ta réponse rapide !
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
25 juil. 2013 à 14:28
25 juil. 2013 à 14:28
un téléphone libre de tout opérateurs.
Un téléphone acheté avec un abonnement est bloqué chez l'opérateur choisi, pendant la période de l'abonnement.
Alors qu'un téléphone libre tout opérateurs accepte n'importe quelle carte sim, exemple utilisable avec free, sfr, orange, etc...
Un téléphone acheté avec un abonnement est bloqué chez l'opérateur choisi, pendant la période de l'abonnement.
Alors qu'un téléphone libre tout opérateurs accepte n'importe quelle carte sim, exemple utilisable avec free, sfr, orange, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais là je souhaite utiliser la Carte SIM sur mon Ipad 2 qui a été acheté sans opérateur dans un magasin Apple !
Donc la tablette est vierge de tout opérateur, il n'y a cependant aucune option (ou application) permettant d'appeler, si ce n'est Facetime, alors que sur l'Iphone il y a tout naturellement l'option "Téléphone"
Je ne m'y connais vraiment pas, dans ce genre de choses....
Donc la tablette est vierge de tout opérateur, il n'y a cependant aucune option (ou application) permettant d'appeler, si ce n'est Facetime, alors que sur l'Iphone il y a tout naturellement l'option "Téléphone"
Je ne m'y connais vraiment pas, dans ce genre de choses....