Recherche numéro de ligne
bonobo47
Messages postés
161
Statut
Membre
-
bonobo47 Messages postés 161 Statut Membre -
bonobo47 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite de plusieurs jours de recherche sur le web sans réponse, je me tourne vers vous.
Je dispose d'une première feuille excel qui contient dans la colonne A des informations diverses et variées.
A
1 bidule machin
2 truc excel
3 info ligne colonne
4 etc.
NB : Il n'y a pas de doublon.
Je cherche une formule qui placée en B1 d'une seconde feuille me permettrait de retourner le numéro de la ligne qui contient la chaine de texte placée en A1.
Par exemple, si je saisis "truc", je veux que la formule retourne 2.
J'ai déjà essayé equiv mais la formule ne retourne le numéro de ligne que si je saisis la chaine entière (truc excel) alors que je veux avoir le numéro de ligne en ne saisissant qu'une partie de cette chaine.
Merci d'avance pour votre aide
A la suite de plusieurs jours de recherche sur le web sans réponse, je me tourne vers vous.
Je dispose d'une première feuille excel qui contient dans la colonne A des informations diverses et variées.
A
1 bidule machin
2 truc excel
3 info ligne colonne
4 etc.
NB : Il n'y a pas de doublon.
Je cherche une formule qui placée en B1 d'une seconde feuille me permettrait de retourner le numéro de la ligne qui contient la chaine de texte placée en A1.
Par exemple, si je saisis "truc", je veux que la formule retourne 2.
J'ai déjà essayé equiv mais la formule ne retourne le numéro de ligne que si je saisis la chaine entière (truc excel) alors que je veux avoir le numéro de ligne en ne saisissant qu'une partie de cette chaine.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche numéro de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numero prive - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide