Comment supprimer dans Program Files

Protégée2013 Messages postés 3 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer Emsisoft Anti-Malware sur mon ordinateur et il est incapable de supprimer ce qui suit :
C:\Program Files\Free Offers from Freeze.com\
C:\Program Files\Free Offers from Freeze.com\control.txt

Voici mon profil d'ordi :

Je suis novice en ordi, quel est la facon la plus rapide et simple de supprimer ceci.

Merci beaucoup aux experts qui pourront me répondre.

5 réponses

1. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

salut desinstalle ce truc emsisoft

==

Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :

attends que la fenetre de confirmation de telechargement arrive

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
    0
    1. Protégée2013 Messages postés 3 Statut Membre

Je crois bien que j'avais trouvé Emsisoft ici sur Comment ça marche qui disait que c'était un bon Malware... ?
      Si je comprends bien, d'après vous "g3n-h", je devrais faire plus confiance à ADWCleaner ?
      Merci de votre réponse rapide !
      0
  2. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

amsisoft est un outil generique , adwcleaner est programmé pour ce type d'infections et uniquement ce type.il va plus profond qu'emsisoft
    0
  3. MristerKeving Messages postés 111 Statut Membre 6

Essaye de le supprimer manuellement et si ca ne marche pas , il te dis quoi ?
    0

cet ordinateur est infecté par des adwares , ces programmes agissent aussi dans le registre et sur les navigateurs , ce n'est pas en supprimant un dossier manuellement que ca va regler le souci
      0
    2. Protégée2013 Messages postés 3 Statut Membre

Emsisoft m'a demandé d'aller sur son site pour trouver comment le supprimer manuellement : je n'ai rien trouvé (je dois avouer que je suis impatiente dans ces affaires-là, avouant mon inexpertise)... je crois bien que je vais faire comme "g3n-h" me propose...
      J'aime travailler avec un ordi, mais j'avoue que "les fonctions sous-jacentes - telles notre subconscient ! que j'avoue plus comprendre et aimer ! - qui régissent tout ce que l'on ne voit et ne comprend pas "c'est pas simple !" - et les habitués comme "vous deux réponses reçues à ma question" qui ont "leur propre chemin pour arriver à la même fin - je crois" c'est pas facile de faire un choix pour une novice.
      Mais je tiens à vous féliciter tous les deux de vous intéresser à ce que la majorité des "utilisateurs" n'ont pas l'intérêt à s'occuper...
      Vous êtes nos héros à nous Novices.
      Merci!
      P.S. je crois que je vais attendre un peu pour voir vos échanges et d'autres réponses
      0
    3. MristerKeving Messages postés 111 Statut Membre 6

Petite question ( je connais quelques trucs mais pas le termes . ) c'est quoi un adware ? Genre les barres d'outils ? Les smileys genre Iminent ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MristerKeving Messages postés 111 Statut Membre 6

Peut être que CCleaner marchera bien pour ce cas ? :) Apres tout ce n'est pas moi l'expert mais plutot g3n-h@ckm@n . J'aime quand meme bien donner mon avis et des solutions ! Je reste connecté ce soir pour t'aider .
    0

ccleaner n'est pas un outil de desinfection
      0