Problème d'affichage

pat77176 Messages postés 19 Statut Membre -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai fait l'acquisition d'un dell precicion 390, j'ai réinstallé windows xp. mis à jour les pilotes,
Il s'agit d'un Intel Core 2 CPU 6600 @ 2.40 ghz
3.50 go de ram
dès la réinstallation de windows des problèmes d'affichage sont apparus, j'ai pensé à un problème de carte graphique c'était une nvidia quadro, je l'ai changé pour une geforce 9800 mais les problèmes persistent. j'ai bien sur fait la chasse aux virus vers trojans et autres sans succès. je m'y connais un peu mais pas trop .
le problème c'est que sur les navigateurs sur la plupart des pages demandées il manque soit des cases soit des informations (par exemple sur votre site les sigles gras souligné italique etc... n'apparaissent pas, sur outlook : outook n'apparait pas ni la barre des taches du haut et ainsi pour d'autres sites) j'ai aussi mais je ne sais pas si c'est lié mon un jeu de scrabble sur lequel toutes les cases de la grille apparaissent blanche.

Merci de l'attention que vous pourrez porter à mon cas.
Cordialement.

P.S je ne vois pas d'endroit ou mettre une pièce jointe je vous aurais joint une copie d'écran

21 réponses

pat77176 Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir, je ne sais pas comment fermer ce sujet. Je repasse sur l'autre sujet.

Merci
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

Bonjour,

dans ton titre en haut de page, à gauche sous ton pseudo tu click sur "marquer comme résolu" ;)
0