Ordinateur s'éteind à 50% de batterie
Lhuz
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Lhuz Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lhuz Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ASUS G53J qui vieillit un peu en ce moment.
Il m'a fait 2 blue screens ces derniers temps et j'ai dû le restaurer à son état d'origine à chaque fois.
Mon problème est le suivant : à 50% de batterie, l'ordinateur s'éteint brusquement (quand bien même il affiche plus d'une heure de batterie restante).
J'ai tenté de chercher dans les paramètres d'alimentation avancés, mais rien à faire. Les disques durs sont programmés pour s'arrêter à 11% (batterie critique).
Le problème viendrait d'ailleurs ?
Merci pour votre aide...
je dispose d'un ASUS G53J qui vieillit un peu en ce moment.
Il m'a fait 2 blue screens ces derniers temps et j'ai dû le restaurer à son état d'origine à chaque fois.
Mon problème est le suivant : à 50% de batterie, l'ordinateur s'éteint brusquement (quand bien même il affiche plus d'une heure de batterie restante).
J'ai tenté de chercher dans les paramètres d'alimentation avancés, mais rien à faire. Les disques durs sont programmés pour s'arrêter à 11% (batterie critique).
Le problème viendrait d'ailleurs ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Nous ne pouvons pas réinitialiser votre pc tant qu'il fonctionne sur batterie
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction