Demande aide pour virus hmmessage P dans sfr mail

Fermé
Walkyriepalamos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 21:42
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 25 juil. 2013 à 10:11
Bonjour,
Je pense avoir un virus dans mon mail ".hmmessage P", je ne sais pas comment m'en débarrasser et en plus j'ai peur d'infecter mes destinataires. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance,
Walky

A voir également:

3 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
24 juil. 2013 à 23:12
Bonsoir,

Pourriez-vous nous en dire davantage ? Qui détecte le virus ?
0
Bonsoir Dinath,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
J'ai détecté le virus en utilisant le correcteur orthographique de ma messagerie. A la fin du message, apparaît ".hmmessage P" surligné en rouge car identifié, je suppose, comme une faute par le correcteur. ".hmmessage P" n'est pas visible dans le message original. J'ai donc fait une recherche sur Google et apparemment c'est un keylogger.
J'utilise Avast Internet Security. Depuis que je l'ai, il a détecté mais pas su supprimé une bombe de décompression, il n'a pas détecté lors de téléchargements babylon dans Mozilla et Delta dans Malwarebytes, ni Artémis, Qvo6... A moins que je l'ai mal paramétré mais j'ai tout configuré au maximum de sécurité. Cela fait 10 jours que je m'initie grâce aux tutos et aux forums au dépannage informatique (mode sans échec, formatage...). J'ai formaté au moins 4 fois mon PC et normalement il est clean (d'après Avast, Stinger, USBfix, CClean, Tuneup utilities, Windows defender etc ). Mais là, je sais plus quoi faire contre ce virus ".hmmessage P" et j'en ai marre de tout reconfigurer et réinstaller.
Mon PC est un HP 64 bits qui tourne sous Windows 7.

Pouvez-vous me conseiller ?

Walky
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
25 juil. 2013 à 10:11
Bonjour,

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Continuez avec Tigzy, je ferme ici.

Cdlt
0