Leagues Of Legend Quel Champion Choisir ?

Elipark Messages postés 8 Statut Membre -  
Elipark Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai possibilité de m'acheter un champion peut importe lequel je peut l'acheter
j'ai opté pour soit miss fortune ou nocturne
nocturne a l'air vraiment sympas mais il est dur a joué Ps je suis lvl 12
Miss fortune a l'air vraiment cool mais si nocturne n'était pas si dur j'opterais pour lui
donc pensez vous que je puisse gérer avec nocturne ou quel perso prendre autre que ceux que j'ai en tête
mes champions: ZAC,Kha'Zhix,Lux,Kennen,Amumu,Anivia et Darius
merci de votre réponse bye
PS JE SUIS Pressé x) <3

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sachant que tu n'es que level 12, je te conseil de prendre Miss fortune c'est un ADC assez simple à prendre en main. Alors que Nocturne est beaucoup plus dur à jouer et nécessite des runes et un skillcap plus élevé.

Sinon d'autres perso assez simple à prendre en main serait :
- Maître Yi
- Garen
- Teemo

Voila j'espère t'avoir aidé bonne journée.

A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés ?
Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre.
0
Elipark Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta réponse et puis j'avais idée de m'acheter teemo avec des PI ^^
0
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 15

Et bien je ne suis pas d'accord avec le premier message, pour moi Nocturne est moins dur que Kha et Zac, sinon tu peux regarder Olaf,
Mf je suis pas fan, comme adc simple a maitriser t'as vayne, ashe, cait que je trouve mieux
0
Utilisateur anonyme

Vayne est un des ADC avec le plus haut skillcap, faut savoir caler le stun sur paroi et gérer parfaitment la roulade + invis, quand à nocturne il est extremement manavore, tu utilises deux sorts et tu es oom, de plus il se joue principalement en JUNGLER et pour jouer dans la jungle il faut des runes.

Ashe est globalement assez simple à jouer excepter le fait qu'elle ait un skill shot l'ulti qui est dur à caler sur de longue distance.

Kha'Zix c'est un perso de bourrin y a pas tellement de difficulté à le jouer hormis les prio et le combo invis -- skill pour faire plus de dégats.

Pour conclure je dirais que Olaf est assez simple à prendre en main.
0

Depuis quand Vayne a besoin de son stun pour faire le boulot? meme sans elle depop n'importe qui avec de simple auto attaque et une roulade de temps en temps.
Nocturne : tu as juste a faire le A en jungle, parfois le fear sur les buff....
En top : tu farm, le mec arrive, tu le défonses....
Probleme de mana : il joues anivia, plus gros gouffre a mana

Kha zix : si tu veux etre bon ( comme tu le demandes Nocturne ) , faut bait l'ennemi pour qu'il soit seul, puis le finir avec un EZA assez rapide pour qu'il ne flash pas avant

L'ulti de ashe est assez gros, du coup pour le louper en laning phase... il joue lux , ulti bien plus difficile a caser
0
Utilisateur anonyme

Il est que 12, c'est ce que je prend en compte ce qui pour toi et moi semble assez simple ne l'est pas forcement pour lui :p.

Envoi moi en MP ton pseudo pour qu'on se face des games :p
0

Boah, j'ai vu des niveau 30 aussi mauvais que des niveau 12, ca depends si tu joues beaucoup, et a quoi !

Mais vu qu'il dit jouer Lux et Anivia, y a pas de soucis pour Nocturne et Ashe ;)
0
Utilisateur anonyme

Enfin c'est tout de même plus simple de jouer MF ou ASHE que NOCTURNE :)
Les adc c'est principalement du coup blanc, donc au final Ashe et MF > Nocturne (recommandation) .
0
eimsteintam Messages postés 39 Statut Membre 3

Moi j'ai Kennen et je suis pas déçu :)
0